Forces Spéciales OMEGA - Tiers 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Joueur récent sur STO (depuis fin mars...), je viens de me lancer dans le système de réputation.
Voulant obtenir une armure du COMA, J'ai commencé par les forces spéciales OMEGA ce week-end de 3 jrs et dimanche, je parvenais au bout du Tiers 1.
Or, d'après la description française des récompenses du Tiers 1,
j'étais censé pouvoir retrouver dans la boutique des armes anti-borgs et surtout, dans les réquisitions possibles, l'armure spatiale C.O.M.A. mk X.
Or dans les faits, la boutique ne me propose rien de tout ça et dans les réquisitions, je ne peux pas lancer de projet pour l'armure mais "seulement" pour le bouclier...

Ayant constaté comme tout le monde des problèmes dans la traduction française et ayant lu que le système de réputation avait subi plusieurs mises à jour,
est-ce que le décalage entre la liste des récompenses promises en français et la liste réelle ne proviendrait pas d'un défaut de mise à jour de la traduction Fr ?

En vous remerciant par avance de vos réponses,
__________________
See you later space cowboy...

Ash HellsinG oO'
________________________
La Vérité est dans la Tartiflette
____________________________
Occupations du moment :
Star Trek Online / The Witcher 2
/ Le Sorceleur tome 4 : le temps du mépris
/ Full Metal Alchemist : Brotherhood
Citation :
Publié par Ash-Hellsing

Ayant constaté comme tout le monde des problèmes dans la traduction française et ayant lu que le système de réputation avait subi plusieurs mises à jour,
est-ce que le décalage entre la liste des récompenses promises en français et la liste réelle ne proviendrait pas d'un défaut de mise à jour de la traduction Fr ?
A chaud comme ça, je te répondrai bien 'oui', mais il faudrait faire un comparatif entre la VO et la traduction... Quoi qu'il en soit, si tu captes un minimum l'anglais sans traducteur universel, il est quand même conseillé de prendre la VO
Effectivement, la traduction française ne semble pas du tout à jour...


Bon, apparemment, pas d'armure avant le Tiers 3.
C'est d'ailleurs bizarre parce qu'on peut y lire :

"Costume Unlock: Maco/Omega/Honor Guard - Type 1 (require acquisition of the associated Mk XI Ground Set) "

Alors que dès le Tiers 1, l'équipement délivré est de type MK XII.


Dans tous les cas, merci de vos réponses !
__________________
See you later space cowboy...

Ash HellsinG oO'
________________________
La Vérité est dans la Tartiflette
____________________________
Occupations du moment :
Star Trek Online / The Witcher 2
/ Le Sorceleur tome 4 : le temps du mépris
/ Full Metal Alchemist : Brotherhood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés