[EST] Bouclier Ridite

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par im-back
D'après ce que j'ai lu la plupart des estimations prennent en considération que l'offre qui est pour l'instant limité, faut aussi penser à la demande, qui à mon avis doit se méfier que ça passe au marché des ogrines. Du coup je dirais de 100 à 130M max.
c'était le prix du fesse bouclier lors de la déliaison post goulta, c'est a dire, a Apres qu'une centaine ai été distribué.
300m est un bon prix mais faut trouver l'acheteur prêt a voir son bien baisser en valeur au fil des mois.

Dernière modification par AmaLucario ; 07/06/2015 à 23h00.
Citation :
Publié par im-back
D'après ce que j'ai lu la plupart des estimations prennent en considération que l'offre qui est pour l'instant limité, faut aussi penser à la demande, qui à mon avis doit se méfier que ça passe au marché des ogrines. Du coup je dirais de 100 à 130M max.
Les items social netbwork ne passeront pas au GB due au fait qu'ils sont issue d'events c'est comme dire que la pano du champion se retrouvera au GB. Tu peux demander a XyaLe sont twitter est grand ouvert :3 Ou a Izmar qui est plus active.
Citation :
Publié par Usamaro
Les items social netbwork ne passeront pas au GB due au fait qu'ils sont issue d'events c'est comme dire que la pano du champion se retrouvera au GB. Tu peux demander a XyaLe sont twitter est grand ouvert :3 Ou a Izmar qui est plus active.
Concours =/= event. Comparer la pano champion à la netbwork est ridicule. Cependant je doute que celle-ci se retrouve dans un avenir proche au GB.

Pour ce qui est de ton bouclier,je crois qu'il y en aura définitivement beaucoup plus de donné durant la période du goulta.
Citation :
Publié par Snapple
Concours =/= event. Comparer la pano champion à la netbwork est ridicule. Cependant je doute que celle-ci se retrouve dans un avenir proche au GB.

Pour ce qui est de ton bouclier,je crois qu'il y en aura définitivement beaucoup plus de donné durant la période du goulta.
Du tout tu peux encore contacter XyaLe, je suis hyper informé concernant ces items elle pense que la distribution abusive de ces items en période goulta était une erreur.

Je t'invite a faire tes recherches sinon je veux bien chopper pour toi ce samdi des screens de réponses concernant le sujet :3 .


Informations pour les gens souhaitant estimer ce bouclier :

La distribution abusive de ces items pendant le goulta n'aura plus lieu (Parole de XyaLe)
Cet item a été demandé par le CM anglais et sa distribution par XyaLe sur twitter (quantité 1) a été une erreur et ne se répétera plus (Parole d'Izmar)
Concernant le fait que ces items ne seront pas disponible dans le GB c'est sûr mais j'ai peur de me tromper concernant la source (XyaLe ou Konala).

Merci de vous concentrez sur l'estimation j'essayerais de vous donner des screen des réponses des sources cités.

Dernière modification par Usamaro ; 09/06/2015 à 04h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés