[EST]/[VDS] Coiffe Secu PA & 2 Exos Instable

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je vends 3 items :

- 1 coiffe séculaire exo PA ( assez ... pas belle ) sans invocation qui traîne depuis un moment que j'ai obtenue par troc , et qui ne me sert absolument à rien j'ai donc décider de la vendre assez rapidement son prix est a estimé du fait qu'il manque une ligne importante , qui sais sa pourrais intéressé quelqu’un quand même

- 1 Bague instable PA et une Ceinture instable PM + 1 ré cri . Qui servait a l’époque des xel Ayermine Instable , qui on ensuite été destiné a un osa qui na finalement jamais servie non plus , je souhaite aussi m'en débarrassée assez vite , prix a estimé aussi étant donné l'actuel utilité de ces exos .

Les prix de ventes seront a voir avec les estimations , je suis également ouvert a tout type d’échange raisonnable , a voir directement IG .

1430389081-jol.png

Bowisse étant fermé la transaction se passera uniquement sur ce dernier

Je recherche également une personne vendant des captures xp Fri2 style glours fuji korri etc , par plusieurs dizaines , prix a négocier IG

/w Pure-mortel sur Bowisse

Merci bonne journée

Dernière modification par Deglingo ; 30/04/2015 à 12h23.
Pour pouvoir fournir une estimation plus ou moins cohérente il faudrait les jets complets, rajoute un screen ou note les.
Par contre modifie peut être ton titre aussi il porte vachement a confusion avec la notion de double exo.
Oui je viens de me rendre compte que mon screen n’apparaît pas dans le message , je regèlerais sa en sortant du travail dans la journée , ainsi que le titre , merci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés