[guilde] La Forge recrute

Répondre
Partager Rechercher
Yop ici

Je me permet de poser ici un petit message de propagande pour notre recrutement, la beta ouverte approchant.

La guilde à été créé 2 mois avant l'alpha en Novembre 2013, nous comptons une dizaine de membres actifs sur une vingtaine au total. La Forge est exclusivement FR.

Nous comptons parmi les meilleurs builders du jeu (waip, les francophones représentent ! ^^), nous sommes très actifs sur le jeu, nous faisons des tutos, des vidéos, et parfois même les 2 en même temps

Nous n'avons aucune contrainte de recrutement si ce n'est d'être majeur, de faire une petite présentation sur le forum et de donner signe de vie occasionnellement.

En jeu nous sommes très souvent sur mumble, c'est beaucoup plus pratique pour la construction et le partage d'images. Nous construisons parfois en guilde mais ce n'est pas une priorité

Voili voilou, sinon les ptits liens habituels qui vont bien :

Le site de la guilde

Vidéos faites par la guilde
Salut à tous

Je remonte ce post pour rappeler l'existence de la guilde FR La Forge.

J'ai repris le flambeau, Ahnzul n'ayant plus de temps pour le jeu.

J'ai donc recréé la guilde avec Ginsan (le builder qui a créé le Castle du tuto) et nous comptons recruter des membres actifs pour monter des donjons et moult aventures épiques.

Nous recherchons des builders et voxelmancer expérimenter pouvant nous montrer quelques réalisations récentes. Mais nous sommes disponibles pour aider les nouveaux dans leur apprentissage du jeu sans à être accepté dans la guilde. Nous privilégions ceux qui sont prêts à travailler en équipe pour des projets importants, mais on n'ignorera pas les autres.

Passer voir mes tutoriels
Trucs et astuces
Le guide

Si le build ne vous intéresse pas, mais que vous êtes prêt à nous aider, les farmers sont également les bienvenues.

Le site et le forum de la guilde ne sont plus actifs. Il vous faudra passer par le jeu (contacter Georgia ou Kagura) ou twitter pour nous contacter.

https://twitter.com/Georgi4TV
https://twitter.com/adamiseve

Nous souhaitons créer une guilde conviviale et pour cela nous limitons le nombre de builder de la guilde à 20 , les indécis et inactifs, passer votre chemin.

D'ici quelque temps, je ferais un live pour montrer Landmark et ces améliorations, les astuces et des tutos pour vous aider à mieux appréhender ce jeu.
Le site est HS oui mais la Guilde existe toujours. Comme les invitations in game envoyées quand le joueur est "hors ligne" ne fonctionnent pas, ça ne facilite pas le recrutement ; Georgia m'avait envoyé une invitation "Guilde" et une invitation "Friend" qui n'ont jamais fonctionné alors que je les ai reçues. Il faut arriver à croiser quelqu'un en jeu...
Salutation

Comme dis Daynos, il y a quelque bugs dans les invitations.

J'espère qu'ils régleront ça après le prochain wip, car de toute manière, il faudra refaire les invitations de nouveau. En attendant, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures via ce forum ou nos réseaux sociaux. Par contre, nous n'avons pas renouvelé le site étant donné le peu d'activité.
Citation :
Publié par dasafrala
Bonsoir,

Je débute sur le jeu et j'aurais aimé savoir sur quel monde je peux trouver des joueurs fr afin de ne pas être isolée.

Merci par avance de votre réponse

Dasafrala
bah malheureusement , je crois qu'avec le manque de réponse , tu as ta réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés