[VDS/EST] Dofus Nébuleux & Bottes Strigide PO 0 res cri

 
Partager Rechercher
Yo,

N'ayant pas d'utilité avec ces deux items, j'aimerais bien avoir une estimation pour ensuite les mettre en vente,

Un Dofus Nébuleux délié le 14/04 (à 23h50 donc on peut dire le 15/04 o/)

1428678750-nebu.png

Et des bottes Strigide éxo PO 0 res crit, bien que les esquives PA, sont, je le conçois, faiblardes.

1428678732-bottes-stri.png

Je suis sur le serveur Bowisse donc il est évidemment inutile de me demander si une migration est quand même envisageable. Je reste dispo par mp JoL et ig, /w Ritmica.
Pour ne pas être HS : plusieurs offres de vente a 200
Cependant, rien qu en regardant sur Jol, on peut voir l'augmentation du nbr de vendeurs, donc le prix tend a la baisse
De plus, apparemment pas ou peu de vente a ce prix, ce qui laisse aussi penser a une chute de ce prix
Donc de 200 je passerais a 150m, puis 100 d'ici un mois, a voir suite a l'offre/demande. Pour moi 50m max, pour avoir pris la peine de s'être tape des quêtes...
Salut,

Je te propose 150M pour ton dofus nébuleux, la migration étant à ma charge. Je proposais initialement 180M mais comme dit plus haut, le nombre de dofus augmente donc je pense trouver à ce prix-là.
Citation :
Publié par Tz-Tobe
Salut,

Je te propose 150M pour ton dofus nébuleux, la migration étant à ma charge. Je proposais initialement 180M mais comme dit plus haut, le nombre de dofus augmente donc je pense trouver à ce prix-là.
Bowisse est toujours inaccessible il me semble.
@Ghalaksee : Ouais c'est sur, mais à mon humble avis le Dofus doit quand même garder une valeur supérieure que le prix des passages des donjons qui lui sont nécessaires ? Et il ne faut pas oublier que Bowisse est indépendant au niveau de certains prix, à cause de ses migrations.

@Tz-Tobe : En effet ce n'est pas faisable, Bowisse étant encore en tests anti-bots, les migrations sont bloquées sans les sens d'entrées/et sorties, désolée :c
Citation :
Publié par Ghalaksee
Pour ne pas être HS : plusieurs offres de vente a 200
Cependant, rien qu en regardant sur Jol, on peut voir l'augmentation du nbr de vendeurs, donc le prix tend a la baisse
De plus, apparemment pas ou peu de vente a ce prix, ce qui laisse aussi penser a une chute de ce prix
Donc de 200 je passerais a 150m, puis 100 d'ici un mois, a voir suite a l'offre/demande. Pour moi 50m max, pour avoir pris la peine de s'être tape des quêtes...

Serte mais comme dit Ritmica , notre serveur est fermé , donc notre économie est indépendante si par exemple le vulbis en inter vaux 1MM3 nous il en vaut ~1MM/1MM1, de plus sur notre serveur il y a pas mal de flemmard et de gros porte feuille .

Et en effet j'avais pas vu qu'elle était PO je dirais ~60M pour cette dernière alors si tu trouves preneur avec ce manque d'esquive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés