Questions sur le béornide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté

De retour sur LOTRO après de nombreux mois d'absence, je choisis de monter un petit béornide pour me replonger tranquillement dans le jeu.

Première surprise : pas de maître de classe dans le didacticiel, je "reçois" mes nouveaux sorts directement dans ma barre de sorts. Pas grave, je le trouverai sans doute à Bree... Ah ben non plus, tant pis

Deuxième surprise : pas de quête de classe mis à part une petite quête instanciée trouvée par hasard en passant au camp d'Adso...

Troisième surprise : pas d'équipement adapté à la classe en craft... Heureusement, de temps en temps, une boîte contenant une pièce adaptée en récompense de quête.

Et pour finir, ça fait 2 sessions de jeu que je suis à la recherche de l'objet de classe, et que, malgré mes questions en jeu, je reste bredouille. On m'a bien indiqué d'aller voir le maître de la guilde des menuisiers, alors je co mon perso menuisier, et oui ce PNJ vend bien des gravures, mais ce sont les recettes légendaire pour lvl 50+. Mais là je suis lvl 20...

Bref, je rate des trucs ou quoi ?

Dernière modification par Enyllian ; 02/04/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par Enyllian
Bonjour la communauté

De retour sur LOTRO après de nombreux mois d'absence, je choisis de monter un petit béornide pour me replonger tranquillement dans le jeu.

Première surprise : pas de maître de classe dans le didacticiel, je "reçois" mes nouveaux sorts directement dans ma barre de sorts. Pas grave, je le trouverai sans doute à Bree... Ah ben non plus, tant pis

Deuxième surprise : pas de quête de classe mis à part une petite quête instanciée trouvée par hasard en passant au camp d'Adso...

Troisième surprise : pas d'équipement adaptée à la classe en craft... Heureusement, de temps en temps, une boîte contenant une pièce adaptée en récompense de quête.

Et pour finir, ça fait 2 sessions de jeu que je suis à la recherche de l'objet de classe, et que, malgré mes questions en jeu, je reste bredouille. On m'a bien indiqué d'aller voir le maître de la guilde des menuisiers, alors je co mon perso menuisier, et oui ce PNJ vend bien des gravures, mais ce sont les recettes légendaire pour lvl 50+. Mais là je suis lvl 20...

Bref, je rate des trucs ou quoi ?

Nope.
Bienvenue dans le clan des bêtatesteurs de la classe Beornide.
Les quêtes de classe apparaissent à certain niveau comme sur les autres classes. Il faut bien lire pour comprendre où aller.
Pas d'objet de classe avant les légendaires.
Tu n'as le stuff que dans ces pitites boiboites avant la Moria. Pendant la Moria, tu trouves encore du stuff qui était réservé aux sentinelles, donc inter/force.
Après ça, retour aux boites.
Le mentor est à peu près inutile. Tu auras besoin de lui au niveau 39. J'espère que tu auras ton tp racial pour la zone de départ des Beornides. Il me semble que le seul mentor avant la Moria se trouve là-bas.

Enfin, ça fait pas mal de temps que ma Beornide est montée, ça a peut-être changé.

Il n'y a pas d'article spécial Beornide pour répondre à ces questions sur Jol Lotro ?
Il y a eu une refonte des classes y a quelques temps.

> Les maitres de classes ne servent plus à rien, tu reçois tes compétences basiques de façon automatique.

> Tu reçois tes compétences avancés selon l'arbre que tu choisis, et jusqu'où tu vas dans l'arbre.

>Pour les quêtes de classes, je sais qu'un dev en avait parlé que c'était fait de façon différente par rapport aux autres classes, mais je ne sais pas de quelle manière (jamais été intéressé par le beorning)

> Le stuff : Les devs ont pas assez de ressources pour sortir du stuff adaptés et le mettre dans chaque quêtes.... d'où les boites. S'il avait pas été trop con, après avoir transformé la sentinelle en classe agi/intermédiaire, il aurait fait un beorn aussi agi/inter mais non... pourquoi se simplifier la vie pour ne pas pouvoir la compliquer ensuite :P
Merci à tous les 2 pour ces réponses

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Le mentor est à peu près inutile. Tu auras besoin de lui au niveau 39. J'espère que tu auras ton tp racial pour la zone de départ des Beornides. Il me semble que le seul mentor avant la Moria se trouve là-bas.
Je vais faire attention à ce tp qui s'obtient sans doute via une prouesse *prend note et surligne*

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il n'y a pas d'article spécial Beornide pour répondre à ces questions sur Jol Lotro ?
Il y a en effet un article (https://lotro.jeuxonline.info/actual...e-guide-classe) qui présente la classe et ses différentes orientations, mais rien qui répondait à mes questions (ou bien je ne l'ai pas trouvé, ce qui est fort possible ^^)
Pour le stuff, les seules pièces intermédiaires /force pour béornide sont à acheter au vendeur d'armures intermédiaires aux camps d'escarmouches pour des petits montants.
Le stuff jusqu'à l'Isengard ça va à peu près. Ensuite entre les niveaux 75 et 100 c'est la misère totale pour trouver de l'armure intermédiaire avec de la force, mais il ne faut pas oublier que l'agilité fournit aussi de la maîtrise physique (bien qu'un peu moins que la force, et pas du tout de maîtrise tactique). Au final ça se monte sans trop de souci, c'est une classe assez puissante pour soloter.
Citation :
Publié par Katriel
Pour le stuff, les seules pièces intermédiaires /force pour béornide sont à acheter au vendeur d'armures intermédiaires aux camps d'escarmouches pour des petits montants.
Ah oui, je n'y avais pas pensé, j'irai y faire un tour

Citation :
Publié par DoubleFumble
Au final ça se monte sans trop de souci, c'est une classe assez puissante pour soloter.
Oui tu as sûrement raison, il n'empêche que c'est assez frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés