[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Simplement : Plus de PV. On a Veromos en lead qui aide bien pour ça, l'extortion n'OS personne et après il faut espérer que le monstre visé ne subissent pas un gros assist sous debuff anti heal. Comparativement, le skill 2 du boss inflige plus de dégâts et est plus dangereux pour moi.
Effectivement après avoir posté mon message j'ai tenté avec des sigma de ma liste d'amis, c'est passé tout seul. Il me reste plus qu'à finir la fusion de Veromos je crois ^^

@ Attomen : Effectivement parfois ça passe à 4. j'ai runé mon baretta en hp/hp/hp et up les runes de ma acasis, parfois ça passe, parfois ça casse ^^

En tout cas vous avez vraiment eu un éclair de génie en vous "ruant" tous sur la fusion de veromos, il m'a l'air vraiment génial ce monstre en PvE !
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
En tout cas vous avez vraiment eu un éclair de génie en vous "ruant" tous sur la fusion de veromos, il m'a l'air vraiment génial ce monstre en PvE !
J'viens d'en test 3 en friend list là (dont celui d'Alex), ben c'est pas pareil. "Tu debuff ma team ? osef ! Tu debuff heal ? osef !".

Paie ton god mob ! Il fait vraiment la différence sur ce genre de fight. Il est juste parfait pour le HoH DK.
Bon bah j'ai sorti toutes mes ennergies du coffre (300) et j'étais chaud de claquer mes cristaux histoire d'en farm 5+ bah au final j'en aurais que 2 car mon chargeur m'a laché dans le we... moi qui en ait déjà deux à up va m'en falloir des brouettes de devilmon lol.
Kikoo
Vais tenter les 500 pièces pour un éventuel futur arnold ' j en suis à 446

équipe : chasun, sophia, acasis, shannon et Bernard
Spécial dédicace à chasun , elle est intuable et son skill 3 permet de healer même sur un dot anti soin
extortion a up a mon deuxieme dark DK du coup j'ai arrete pour me reconcentrer sur Ifrit
trop long et chiant,pas eu la force de m'investir plus que ca,j'espere juste rakasha ou undine pour le prochain HoH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés