Lotion de vision nocturne

Répondre
Partager Rechercher
http://mic.com/articles/113740/a-tea...h-night-vision

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Bon, on est en plein dedans. Hop, des gouttes de sérum dans les yeux, et on voit dans le noir. Sérieusement, c'est du délire, je veux, je veux, je veux...


NWJmNTFlNzEwYyMveThxVUlvOUtBaDdyNHd3c3RwM2twOFBZcDZvPS8zMDF4NDI6NDAxOXgyMzkwLzg0.jpg
bon, ça donne quand même une sale gueule.
Citation :
Publié par Aloïsius
bon, ça donne quand même une sale gueule.
Dans le noir osef

Et oui j'aimerai bien savoir comment on gère la luminosité avec ce sérum. Le mec photosensible qui se retrouve k.o après avoir croisé un lampadaire ...
Personne n'explique par quel mécanisme on voit mieux dans le noir...

Le seul début d'explication que j'ai pu lire se trouve dans le brevet cité en référence : ce que j'ai compris de ma lecture en diagonale, c'est que la chlorin e6 vient jouer le rôle des pigments naturels de la rétine, mais avec une meilleure absorption... Mouais. Mais par ailleurs j'ai aussi lu que la chlorin e6 générait des composés oxydants lorsqu'elle reçoit de la lumière, donc intuitivement pas tip top...

Ce qui est amusant, c'est que l'inventeur de ce brevet a également déposé des brevets sur des couteaux de poche, des ampoules, etc. Et il a accessoirement été condamné pour arnaque médicale.

En tout cas ça fait très science de garage et ça n'inspire pas trop confiance.
Citation :
En tout cas ça fait très science de garage et ça n'inspire pas trop confiance.
D'un autre coté Bill Gates et Paul Allen ont inventé le premier ordinateur personnel dans leur garage......
Citation :
Publié par Drachen
En tout cas ça fait très science de garage et ça n'inspire pas trop confiance.
En même temps les mecs se qualifient de "biohackers", ça en dit long sur le sérieux du truc
Citation :
Publié par Kam'
En même temps les mecs se qualifient de "biohackers", ça en dit long sur le sérieux du truc
Le terme Biohackers est lié à la recherche biologique participative :

Le terme bio-hacker est parfois utilisé pour désigner un individu expérimentant principalement les propriétés de l'ADN et d'autres aspects de la génétique, dans le cadre ou en dehors du cadre académique, gouvernementaux ou des laboratoires. Les bio-hackers sont comparables aux hackers informatiques dans leur approche ouverte de leur champ d'étude1. Le mot bio-hacker est un néologisme construit à partir des mots biologie et hacker.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biologie_participative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés