[Vidéo] Première bande-annonce de Halo Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
343 Industries vient tout juste d'annoncer le développement de Halo Online, une déclinaison de la licence Halo sur PC, jouable exclusivement en ligne et distribué en free-to-play pour l'instant uniquement sur le territoire russe. Le shooter online se dévoile au travers de sa première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un galop d'essai pour revenir sur la scène e-sport...pourquoi pas, ça flattera sans doute les pro-souris/clavier (après qu'ils aient craché dessus pdt ces années de disettes)
Sauf que personne n'a dit ça.
Il y a même une actu qui parle bien de ce jeu :
https://www.jeuxonline.info/actualit...e-free-to-play


Bref pour moi la force de Halo c'est l'équité donc même si ça peut être fun j'ai du mal à associer ce jeu à de l'esport ou quoique ce soit d'autre. Pas fan de la plastique des spartan non plus, on dirait des tortues ninjas
Citation :
Publié par kuanti
un galop d'essai pour revenir sur la scène e-sport...pourquoi pas, ça flattera sans doute les pro-souris/clavier (après qu'ils aient craché dessus pdt ces années de disettes)
Il me semble pourtant qu'Halo est présent sur la scène e-sport depuis des années --avec comme seule interruption le passage sur H4--, qu'il possède une ligue sportive très active et prolifique si l'on en juge par l'affluence des participants et des spectateurs, et que certains de ses meilleurs joueurs professionnels sont classés parmi les 100 joueurs ayant accumulés le plus d'argent lors de tournoi & Lan tout jeu confondu. Mais je dois peut-être me méprendre... Heureusement que ce Free-To-Play est là pour relancer la dimension e-sport de la franchise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés