Skin "Liberté Athena"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai découvert ce soir avec joie un post sur reddit faisant état d'un nouveau skin en préparation pour Athena aux couleurs de la révolution de 1830 (en référence au tableau de Delacroix "La liberté guidant le peuple")

http://www.hirezstudios.com/images/default-source/esports-content/blog_athena8501603124176bcaaa8aff0000b630e7.jpg?sfvrsn=0

Ce skin est en lien avec un évènement officiel organisé au parc des expositions de Poitier du 4 au 6 avril.
Plus d'informations: http://www.hirezstudios.com/smite/la...t%C3%A9-athena
Ou ici en français: http://forums.smitegame.com/showthre...-Assembly-2015

Athena est clairement l'un de mes dieux (enfin déesse) favoris (même si l'obtenir en ligue est bien difficile) et j'espère vraiment pouvoir mettre la main sur ce skin, même si je suis de l'autre côté de l'Atlantique. J'imagine toutefois que cela fera comme pour Sidney Shredder ou Lunar Tango et qu'il sera disponible dans un coffre en marge de l'évènement.

Dernière modification par Dravel ; 18/03/2015 à 04h58.
Citation :
Publié par Dravel
Salut à tous,

J'ai découvert ce soir avec joie un post sur reddit faisant état d'un nouveau skin en préparation pour Athena aux couleurs de la révolution de 1830 (en référence au tableau de Delacroix "La liberté guidant le peuple")
Pour le coup, on va pouvoir se plaindre que Hi Rez soit trop prude Quel beauf, ce Delacroix.
Histoire que l'on parle du jeu, pourquoi ne pas demander à un «politique» ce qu'il pense de cela ? Je suis sûr que J-L Mélenchon aurait plein de truc à dire. Ba quoi, c'est un plan comm comme un autre.
Si c'est comme pour le skin de Chang'e, tous les joueurs se connectant sur les serveurs européens le recevront normalement (je ne pense pas qu'ils puissent cibler uniquement les connexions françaises), et ça serait une bonne nouvelle.

Il faut voir ce que ça donne en jeu, mais l'artwork est vraiment sympa.
Citation :
Publié par harermuir
Pour le coup, on va pouvoir se plaindre que Hi Rez soit trop prude Quel beauf, ce Delacroix.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Ils auraient probablement pu partir sur une tenue un peu plus déchirée et échancrée sans que qui que ce soit puisse se plaindre au vue de la référence évidente. Mais néanmoins je trouve le skin semble vraiment très élégant.

Citation :
Publié par Mogweed
Si c'est comme pour le skin de Chang'e, tous les joueurs se connectant sur les serveurs européens le recevront normalement (je ne pense pas qu'ils puissent cibler uniquement les connexions françaises), et ça serait une bonne nouvelle.
Dans ce cas cela veut dire qu'absolument tout le monde y a accès, puisqu'il suffit de sélectionner si l'on veut se connecter aux serveurs EU ou NA depuis le menu d'accueil. Et si c'est limité aux connections françaises il suffira de passer par un VPN.

J'espère qu'elle tirera avec son fusil pour le passif
L'artwork est très bien ouais ! Et comme c'est mon support préféré, je veuuuuux ce skin !!

Mais sympa comme initiative de HiRez quand même, de promouvoir un tournoi français, et d'y adjoindre un skin pour l'occasion !
Citation :
Publié par Mogweed
Si c'est comme pour le skin de Chang'e, tous les joueurs se connectant sur les serveurs européens le recevront normalement (je ne pense pas qu'ils puissent cibler uniquement les connexions françaises), et ça serait une bonne nouvelle.

Il faut voir ce que ça donne en jeu, mais l'artwork est vraiment sympa.
J'aimerais que ce soit comme ça, mais je pense que ça sera réservé à ceux qui iront à la GA de Poitiers (skin crée pour l'évènement) ou alors par une autre méthode mais assez limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés