Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
je viens de reprendre y'a peu mais pour moi c'est surtout un problème de mentalité et de jeu metagame qui m’embête.

1)Je m'explique, la ZF est bien trop grande et il y a trop de tp.

2)le /RW, les message de chats sur les attaques devrait suffire à mon avis, car sa crée des effets de rassemblement ou tout le monde va au même endroit en quelques minutes et sa vide les autres spots. le genre de situation ou y a personne et d'un coup sa pop de partout et sa zerg, sa donnera également des meilleurs infos sur les CC's .

3) Donnés des Bonus RPs au solo, sa me parait normal que vu la difficulté qu'il soit mieux récompensé, avec aussi un meilleur système de calcule de kills solo car la c'est pas terrible, plus des nouveaux titres (ex: Chasseur de sicaire/ assassin/ paladin etc), voir même des titre éphémère hebdomadaire ( ex: Mercenaire Redoutable (tant de kills solo cette semaine)

4) faire vivre la ZF avec événement aléatoire tout les jours (quêtes différentes qui pop aléatoirement , des boss qui pop aléatoirement)

voila quelques petites idées comme ça qui changerait le metagame actuel qui est pas terrible je trouve
.

J'aime vraiment ta proposition sa peu être très sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés