[Actu] Avec l'Arène glacée, le jeu de cartes Hex débloque finalement son contenu PvE

Répondre
Partager Rechercher
Le seul bug présent dans l'inventaire, c'est le bug graphique laissant transparaître les coffres, mais ils sont toujours présents. Les Nobles parlent de ce bug. Les cartes PvE sont dans ta collection, et nul part ailleurs.

Encore une fois, je suis sur que l'erreur vienne de ta part plutôt que du jeu.
Citation :
Publié par Aphex
Heu, jamais de problème En ce moment, et c'est pareil pour tout le monde, il y a juste tout l'équipement pve qu'on a pu obtenir via les coffres qui a purement et simplement disparu, des cartes pve obtenues via l'arène qui n'apparaissent pas... Mais bon, aucun pb d'inventaire

Il n'y a tellement pas de problème que tous les modos repassent en boucle la même réponse "this issue is currently under investigation!"

Je ne doute pas que ce soit fixé un jour, ni que ce ne soit pas des pertes sèches (vu que le stock est sauvegardé côté serveur, ils trouverons bien un moyen de rappeler au client local qu'il devrait afficher autre chose que des âneries), et le jeu reste très fun, mais oui, l'inventaire déconne complètement en ce moment.
Bonsoir.

Je confirme que l'ensemble des problèmes rencontrés sont purement visuels et disparaitront avec un correctif à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés