La Lance d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens ! Je viens vous présenter la guilde dans laquelle je suis aujourd'hui !

La Lance d'Odin (LOD (anciennement LAOD)) est une guilde conviviales et familiale de rang 8. La bonne humeur et l'entraide sont de mise, nous avons d'ailleurs des soirées consacrées à l'avancée des membres les moins avancés. Ayant subit beaucoup de départs ces derniers temps nous nous reconstruisons petit à petit. C'est pourquoi je viens nous présenter ici : si jamais, toi Jolien, tu rechercherais une guilde sur ODIN n'hésites plus !

Nous sommes actuellement (pour les membres "principaux" càd, ceux qui sont là le plus souvent, loin de moi l'idée de faire du nivelage) en try sur le T9 P4. Avancée étant en pause le temps de recruter quelques personnes pour pouvoir former un roster.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me MP sur JoL ou Mp différentes personne en jeu

/tell Androktasiai D'helior
/tell Veis Eleniel
/tell Ezaakiel Dakwhil

Nous avons aussi un forum

150307024033353114.png
Up ! Nous recrutons plus qu'activement suite à des départs/arrêts ! Nous souhaitons continuer à jouer entre nous et faire vivre la guilde telle qu'elle est actuellement.

Que vous soyez nouveau, ancien, jeune, vieux, chauve, blond on recrute de tout pour jouer dans une bonne ambiance et de l'entraide constante !

N'hésitez pas à me contacter en jeu : Androktasiai D'helior ou en répondant ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés