[Vidéo] Aperçu de la gestion nouvelle physique de World of Tanks : AMX 13 90

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 2 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
World of Tanks fait évoluer la gestion physique de son univers de jeu (les engins sont davantage soumis aux effets de la topographie du terrain, par exemple). Aperçu vidéo aux commandes d'un AMX 13 90.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
A part plus de glissade et de dérapage je vois pas une grande différence avec la mise à jour de la physique du moteur qui avait été faite il y a 1-2 ans.
En même temps, un moteur physique, c'est pas un moteur graphique, ça se voit pas forcément à l'écran.
Si les problème de collisions sont effectivement corrigés, ainsi que les situation ou ton tank reste bloqué comme un con sur un plan pas plan alors que tes chenilles touches bien le sol, et autres "poisseries" du genre qui te coupent dans ton élan, ce serait déjà un énorme plus selon moi.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
En même temps, un moteur physique, c'est pas un moteur graphique, ça se voit pas forcément à l'écran.
Si les problème de collisions sont effectivement corrigés, ainsi que les situation ou ton tank reste bloqué comme un con sur un plan pas plan alors que tes chenilles touches bien le sol, et autres "poisseries" du genre qui te coupent dans ton élan, ce serait déjà un énorme plus selon moi.
Dans la première previews on voyait des comportements beaucoup plus réalistes, l'IS4 était "vivant" avec son équipement qui se balançait (les environnement destructibles étaient pour beaucoup dans cette impression également)
Mais je pense qu'ils sont prisonniers des exigences techniques et surtout ils ont conscience qu'il ne faut pas faire trop évoluer le gameplay car en l'état ça marche et le concurrent occupe l'autre terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés