[Actu] Enquête sur la fabrication des saucisses de la ferme Dimir dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 février 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/7/103357-240.jpg
Dans un monde où un boeuf peut être un cheval, la ferme de la famille Dimir continue de produire des saucisses en l'absence notable de troupeau. La question de la traçabilité va m'emmener au coeur de la Transylvanie.

La recette idéale
Sans être absolue, ma référence pour cette enquête sera la saucisse blanche, ou Weißwurst, nécessitant pour sa fabrication environ deux kilogrammes de poitrine de viande avec du veau et du porc sous forme de lard. Avant d'être hachée, la viande...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Rhalala, ça me donne envie de m'y remettre.
Les quêtes de ce jeu, c'est tout de même autre chose que les niaiseries qu'on nous sert ad nauseam dans tous les mmorpg fantasy.
Super article
c'est clair que les mmo devrais en prendre de la graine sur les quettes .
les "quettes" ?

j'adore ce jeu, mais pour l'instant, plus en tant que RPG que MMO
Citation :
les "quettes" ?
j'adore ce jeu, mais pour l'instant, plus en tant que RPG que MMO
des que tu peux jouer avec des personnes rencontrer au gres de ton aventure , ça devient un mmo

et celui ci est vraiment un MMORPG . voila
Citation :
Publié par -IKOS-
des que tu peux jouer avec des personnes rencontrer au gres de ton aventure , ça devient un mmo

et celui ci est vraiment un MMORPG . voila
bof, tout ceux que j'ai aidé jusqu'à maintenant ne me remercient pas ni ne me disent bonjours, comme si j'étais un pnj comme un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés