nouveau moteur physique

Répondre
Partager Rechercher
tu dois jouer en ptit tiers ou des lights car avec le maus, la série des jagdtigers et le JPE100, j'ai pas la meme impression moi

Bon, hate de tester ca en tous cas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'aime bien le T95 buggy .

Avoir ce que ça va donner, car si c'est juste pour rendre le jeu plus lourd et avoir des ralentissement bof bof.
De ce que j'ai vu pour l'instant dans les différentes vidéos, ça m'emballe pas des masses (même pas envie d'aller tester tellement ça m'emballe pas en fait )
Message supprimé par son auteur.
j'ai regardé des video de déplacement d'un char et oui un char qui glisse c'est très réaliste.

en faite le principe de frein à gauche et droite entraîne forcement qu'un char en vitesse glisse tout le temps et je vous raconte même pas comment cela bousille le terrain.

C'est la rotation uniforme actuelle qui est une hérésie, certes pour un conducteur de voiture sur roue c'est normale... Mais pas pour un char à chenille.

Les seuls char pour qui cela serait réaliste c'est les char christie qui était en faite des voitures avec chenille plus que des chars. (mais abandonné la suspension prenait un espace monstre avec le poids du char).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés