[Wiki] Goultarminator VII - Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats sont affichés. Je vois beaucoup de nom que je connais vraiment très bien ( ex-excess/empire/tite). Je vous souhaite à tous bonne chance et de nous donner de beaux combats sans troll et en évitant de réitérer les débacles de l'an passé. A bientôt mes amis sur le stream !
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Moyen d'avoir les videos de votre team aska/koka ? (et si tu rejoues j'veux bien enfin recup mon alli glours pa§)
T'es encore vivant

Je ne sais pas si quelqu'un a filmé. Mais il n'y avait pas grand chose à voir, plus un stomp qu'autre chose, on passe à 300 pdv de l'écrasante contre une "team cancer intuable".
Citation :
Publié par Askatasuna
T'es encore vivant

Je ne sais pas si quelqu'un a filmé. Mais il n'y avait pas grand chose à voir, plus un stomp qu'autre chose, on passe à 300 pdv de l'écrasante contre une "team cancer intuable".
Bahoé si tu m'avais dit que tu migrais je serais venu squatter les recomp sur otomai . Bonne chance pour les prochaines "team cancer intuable" que vous jouerez, ça sera p'tete pas du meme niveau que silouate (c'est une habitude chez eux tout les noskill dans la compo cheat ?) meme si tu gg easy 1vs7.
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Bahoé si tu m'avais dit que tu migrais je serais venu squatter les recomp sur otomai . Bonne chance pour les prochaines "team cancer intuable" que vous jouerez, ça sera p'tete pas du meme niveau que silouate (c'est une habitude chez eux tout les noskill dans la compo cheat ?) meme si tu gg easy 1vs7.
J'étais même pas sur de le faire. Mais tu peux toujours venir faire un tour sur le serveur. Et continuer à parier sur Otomai D et notre côte constamment à 2,5, easy kajol
Citation :
Publié par Askatasuna
J'étais même pas sur de le faire. Mais tu peux toujours venir faire un tour sur le serveur. Et continuer à parier sur Otomai D et notre côte constamment à 2,5, easy kajol
Sauf pour la finale§. On vous streamera demain avec menta et les guildeux qui voudront.
Enfin des personnes qui disent bravo plutôt que de dire "même moi j'aurais fais mieux" xD
Merci à vous.
Sinon pour Hecate, tirage très dur mais d'un côté nous n'avons eu aucun tirage facile depuis le début du goulta xD
On va tout donner ! =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés