ESF -maitrise-

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à PS2 depuis un moment (côté Vanu), et j'avoue que la maitrise de l'ESF reste un vrai calvaire.
En dogfight j'ai l'impression que tous les pilotes d'ESF que je rencontres maitrisent le reverse, du coup je reste le plus grand noob possible dans le ciel (quand je me crash pas sur un arbre en tenant de fuir).

J'ai regardé une vidéo l’expliquant :
- Vitesse faible
- Break
- Attendre la physique (là je sais pas ce que ca fait)
- Poussée verticale

Est-ce que je n'ai pas compris un truc, ou bien pour les Scythes c'est une autre manœuvre ?

note : J'ai le chassie pour une meilleure poussée verticale.
Je ne pilote pas, je te résume donc ce que j'ai lu:

Le "attendre la physique" que tu cite est une particularité du moteur physique qui ne supporte pas certains mouvements avec la manette de vitesse à 0 (dur de traduire c'est pas la vitesse à 0, mais la commande indiquée dans le hud)
du coup avec S ou espace enfoncé, la commande vitesse à 0, et un certain angle, le moteur physique va te repositionner (l'effet reverse).

Et la manoeuvre est la même sur les scythes, juste plus difficile à réaliser.

mais, amis pilotes, apprenez cette manoeuvre, car mon skyguard mets au moins 10 obus dans l'esf qui l'exécute
Les ESF y a pas vraiment de secret, c'est de la pratique.
Y a certaines personnes qui ont une certaine "affinité naturelle" avec le pilotage sur PC aussi, mais c'est assez rare.

Pour ma part j'ai horreur de piloter des aircrafts, et je parle pas que de PS2.
Donc je pratique pas, donc je reste médiocre.

Si tu veux vraiment t'améliorer il faut que tu passes énormément de temps en ESF et que tu tente de maîtriser parfaitement ton véhicule....les tutos ça peut t'aider à t'orienter au niveau de certaines manœuvres essentielles mais après c'est à toi de pratiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés