[Actu] The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est ce dont je parlais dans l'édition de mon message précédent pour les matériaux, et monstres rares.

Pour le stuff de dingue tu parles du stuff des héros ? Parce que pour ça à la base le loot était pas mal, du coup à moins qu'ils aient diminué les taux de loots des items rares / légendaires / épiques, je ne pense pas que se soit infaisable, ni que ça prenne 1 an. En plus on peut créer des items maintenant à partir d'items de qualité inférieure.

M'enfin bref, le coup des matériaux pour faire sa défense, compte tenu du taux de loot qui semble très faible, je n'ai pas pu recommander le jeu.
N'écoutez pas toutes les pleureuses qui crient au paytowin... oui en effet on progresse plus vite si on paye un peu (incroyable non??) mais c est justement grace à ca que ceux qui ne payent rien peuvent quand meme y jouer... et franchement meme sans rien payer un bon joueur n'aura pas trop de difficulté à progresser et s amuser, donc faut vraiment etre idiot pour cracher dans la soupe... comme d'habitude c est surtout une histoire de jalousie de ceux qui n'ont pas les moyens de payer et qui veulent tout gratuit... il ne faut surtout pas écouter ces gens là...

Sinon le jeu est sympa, pas le jeu du siecle mais en mode casu il est distrayant... l'alternance attaque de chateau / mise en place de ses défenses brise la monotonie habituelle des hack and slash, et meme s il est loin d'atteindre la profondeur d'un diablo 3 ou d'un Path of Exile, il n en demeure pas moins un bon jeu, en tout cas je prend plaisir à monter tranquillement mes persos, le plus avancé étant level 28, donc je prend vraiment mon temps avec des petites séances de jeu de qq minutes, je pense vraiment que c est le meilleur moyen d'apprécier ce jeu sans se dégouter trop vite.

Dernière modification par MasT3R ; 16/03/2015 à 15h34.
Je trouve que le problème de ce jeu vient beaucoup plus des abuseurs qui font valider leur château par un joueur beaucoup plus haut que le niveau du château pour faire des temps records.

Résultats un joueur moyen qui essaie de faire 3 étoiles n'a aucune chance, cela dit on gagne quand même... mais on gagne moins.

Je vois ça très fréquemment, beaucoup de châteaux avec des temps à 1mn30, ce qui doit être le minimum, et quand on est dedans : on oublie direct de foncer à la porte et on cherche les mines plutôt ^^

PS : c'est vrai par contre que tomber sur un abuseur qui a en plus beaucoup payé... ça fait mal. Jusque-là ça m'est arrivé une seule fois, la seule fois où je suis mort.

Dernière modification par Space Pirate ; 23/03/2015 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés