Power-leveling (crafting)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté de commencer ça avec le Cooking en suivant un guide sur internet, mais jme suis vite rendu compte que ça coûtait les yeux de la tête Sur le guide c'est écrit : coût approximatif 2g pour les mats cooking .... juste faire 1-100 a dû me coûter 6g en mats ... c'est moi qui y comprend rien où le guide n'est plus à jour?

C'est toujours abordable le power-leveling à travers le crafting?
Clairement, non.

Déjà, c'est plus possible actuellement de monter 1 à 80 avec l'artisanat seul, parce qu'autant avant, monter de 1 à 400 faisait gagner 10 niveaux (donc 1 à 80 avec les huit métiers), autant maintenant ça fait plus gagner que 7 ou 8 niveaux, puisque les métiers (pas tous) vont jusqu'à 500. Donc tu peux juste 7 ou 8 niveaux avec Chef et Bijoutier, et 10 niveaux avec les autres (74 au final). En outre, passer de 400 à 500, ça coûte cher.

Et de toute façon, je déconseillerais fortement la cuisine pour ce faire, principalement parce que tu peux pas revendre (ou très rarement) ce que tu fabriques en cours de leveling, donc ce que tu achètes, c'est une perte sèche.

A peu près tous les autres métiers, tu peux revendre ce que tu fabriques plus ou moins cher, mais en tous cas ça te permet d'amortir un peu les coûts. Ou au pire, tu peux recycler ce que tu as fabriqué pour récupérer quelques matériaux (impossible en cuisine).

Enfin bref, il est fort probable que le guide que tu suis ne soit pas à jour, l'autre option étant qu'il conseille de passer des demandes d'achat, plutôt que d'acheter directement, ce qui fait économiser pas mal en général. Mais de toute façon, je pense pas que PL du 1 au 80 via artisanat uniquement soit abordable, même si c'est sans doute le plus rapide (encore que, passer un moment en Lisière avec un boost d'XP, ça doit aller vite aussi).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Parfait merci

Rapidement (je sais que c'est pas le bon forum pour en discuter), vous conseillez quoi pour PL ou moyen rapide d'xp, car j'ai déjà passé par l'histoire, les maps etc ... j'essaie de pouvoir focus le plus rapidement possible sur le WvW
Si c'est pas ton premier perso, tu fais du donjon. 1lvl par donjon.
T'y va avec ton 80, et durant le boss final tu prends le reroll. Tu gagnes un lvl et des po.
C'est chiant, mais ça va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés