Utilité des DLC pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !


Je me permets ce petit message pour avoir quelques infos à propos de l'utilité des DLC pour un nouvel arrivant comme moi.

Sont-ils utiles ou même nécessaires dès l'arrivée sur TSW ?
Si non, à partir de quel moment me conseilleriez-vous de les acheter ?

Merci d'avance, bonne journée !!
Le premier DLC se trouve à la Montagne bleue. Donc, rapidement, en jouant normalement, on va tomber sur des quêtes qu'on ne peut pas faire car il faut les acheter.
On peut très bien jouer sans, ce n'est que de l'histoire additionnelle parfaitement facultative. Et on ne peut pas le faire au moment où on les croise car c'est une difficulté pensée pour ceux en fin d'aventure (on peut commencer à y songer une fois qu'on a bien avancé en Transylvanie).
Cependant, je recommanderais de commencer à en débloquer avant, notamment grâce aux points offerts pour l'accomplissement de 30 missions.
Et, si on est sûr de vouloir s'investir dans le jeu, on peut prendre un abonnement pour bénéficier des quelques bonus et débloquer un DLC par mois avec les points "offerts" (ou simplement acheter régulièrement des points pour débloquer des DLC et pas se retrouver à la fin de l'aventure avec tous les DLC à prendre d'un coup).


Si il faut prendre un seul DLC, je recommande celui de l'Episode 7, en Transylvanie, qui est celui que je trouve le meilleur.
Si ce que tu préfères, ce sont les quêtes d'investigations, je recommande le premier DLC d'Histoires parallèles : Analyse complémentaire.
Si tu veux prendre plus de missions mais pas toutes, je dirais d'aller prendre "Tokyo" qui compte déjà 4 DLC (Episodes 9 et 10 et déjà deux DLC d'histoires parallèles : D'amour et de haine, dont on peut se passer, et Le dernier rebelle qui est vraiment de qualité) et d'autres sont à venir.
salut , ça fait un moment que je veux reprendre tsw car pour moi c'est le meilleurs jeux sortie ces dernières année , mais je me demandais est ce qu'il est facile de trouver un petite guilde fr ?!
Je ne me restreins pas a jouer qu'avec des FR mais j'avoue que pour prendre du plaisir vaut mieux grouper avec des gens qui parle la même langues
On trouve des guildes.

Mais le mieux est de débuter avec simplement le canal "Francais" pour trouver de l'aide et des compagnons d'aventure.
Les guildes cherchent plus des gens qui ont un minimum de progression (quelqu'un à Kingsmouth n'a pas encore son avis définitif sur le jeu et peut ne jamais aller plus loin que l'Ile Salomon) et la volonté de rester un moment sur le jeu (sans forcément être connecté tous les soirs).
Mais le canal Francais permet aussi d'avoir les premiers contacts avec diverses cabales.
Citation :
Publié par Peredur
Le premier DLC se trouve à la Montagne bleue. Donc, rapidement, en jouant normalement, on va tomber sur des quêtes qu'on ne peut pas faire car il faut les acheter.
On peut très bien jouer sans, ce n'est que de l'histoire additionnelle parfaitement facultative. Et on ne peut pas le faire au moment où on les croise car c'est une difficulté pensée pour ceux en fin d'aventure (on peut commencer à y songer une fois qu'on a bien avancé en Transylvanie).
Cependant, je recommanderais de commencer à en débloquer avant, notamment grâce aux points offerts pour l'accomplissement de 30 missions.
Et, si on est sûr de vouloir s'investir dans le jeu, on peut prendre un abonnement pour bénéficier des quelques bonus et débloquer un DLC par mois avec les points "offerts" (ou simplement acheter régulièrement des points pour débloquer des DLC et pas se retrouver à la fin de l'aventure avec tous les DLC à prendre d'un coup).


Si il faut prendre un seul DLC, je recommande celui de l'Episode 7, en Transylvanie, qui est celui que je trouve le meilleur.
Si ce que tu préfères, ce sont les quêtes d'investigations, je recommande le premier DLC d'Histoires parallèles : Analyse complémentaire.
Si tu veux prendre plus de missions mais pas toutes, je dirais d'aller prendre "Tokyo" qui compte déjà 4 DLC (Episodes 9 et 10 et déjà deux DLC d'histoires parallèles : D'amour et de haine, dont on peut se passer, et Le dernier rebelle qui est vraiment de qualité) et d'autres sont à venir.
Merci pour les précisions; du coup je pense que je vais m'abonner pour profiter de tout cela tranquillement au rythme de ma progression.
Citation :
Publié par Peredur


Si il faut prendre un seul DLC, je recommande celui de l'Episode 7, en Transylvanie, qui est celui que je trouve le meilleur.
Si ce que tu préfères, ce sont les quêtes d'investigations, je recommande le premier DLC d'Histoires parallèles : Analyse complémentaire.
Si tu veux prendre plus de missions mais pas toutes, je dirais d'aller prendre "Tokyo" qui compte déjà 4 DLC (Episodes 9 et 10 et déjà deux DLC d'histoires parallèles : D'amour et de haine, dont on peut se passer, et Le dernier rebelle qui est vraiment de qualité) et d'autres sont à venir.
il y a aussi la pièce épique à gagner qui est importante dans le choix des DL.
Le reste c'est surtout un avis personnel. J'ai préféré le 5 au 7 par exemple, mais le 7 à l'avantage de donner une pièce épique lorsque tu as fini, tout comme l'épisode 6, 8, 9 et 10.

Le mieux est de regarder le descriptif et les vidéos de présentation pour se mettre dans l'atmosphère et faire son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés