[EST][VDS] Voile d'encre 2 res crit quasi parfait

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je voudrais faire estimer cette voile même si je sais qu'elle vole pas super haut niveau prix mais bon je voudrais savoir a combien elle vaudrait :


voile10.png

(J'avais plus que 10 de puit, j'ai préféré mettre 5 rune rc que tenter 3 Pa ine étant donner que ça passe très mal de 67 à 70)

Je la vends aussi

Merci d'avance pour vos estimation.

Sacrios.
120m, et de loin, estimer un voile near perfect en dessous relève de la folie.
Que ça soit obtenu via un bris d'exo PA/PM ou avec de la chance au saut de PO, ce genre d'objet est rarissime et ultra-opti.

40m pour ça, c'est p't'être la tranche basse du prix des runes qu'il a du utiliser pour arriver a ce résultat.

PS : Pour ce qui est de mon voile, oui oui celui du topic d'Akalia, j'ai eu 3 offres sérieuses (a 250m+), contre une dizaine d'estimations à 400m au plus.
Merci pour vos estimations si d'autres peuvent donnez leur estimations, hésitez pas.

Il est à vendre "au plus offrant", je suis sur le serveur Goultard (possibilité de migrer...ect)
Citation :
Publié par Texas-
je suis prêt à te le prendre a 60m et de prendre en charge la migration soit 80m
Je conseille au vendeur d'accepter, j'estime ce voile à 35m car il est pas perf et que l'over est pas extraordinaire, après c'est tout de même un très bel item.
Citation :
Faut pas abuser 50m tu trouves un très gros jet near perfect mais jamais avec 40 sagesse.
Quel est l'impact du 40 sasa tout pile si à côté ça n'est pas parfait ?
Que ça soit 39 ou 40 revient au même à partir du moment où l'on parle d'un jet certes très beau mais qui n'a que la moitié de ses lignes de stats au maximum, le côté "perfect" n'entre pas en ligne de compte puisqu'il ne l'est pas, seule la beauté générale du jet fait sa valeur.

40 à 50m également, très beau voile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés