[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
oui c"est l'idéal
oh mais y'a du bisounours par ici
si vous supportez pas le PvPute, jouez pas sur des jeux PvP, nuff'said :P

tuer son prochain est quelque chose d'interdit irl, heuresement qu'il y'a les jeux video pour le faire en toute tranquilité
Citation :
Publié par Gamix91
A la limite il faut joindre un serveur RP PVP
Les serveur RP-PVP ont a vue ce que ça a donner sur Age of conan ou les autre jeux qui en proposais, de la vaste fumisterie !

"wai mais RP je suis un assassin psychopathe donc je tue tout le monde TG c'est mon RP ... aaah toi aussi quoi ont a tous le même RP ? ah bon ?"
Citation :
Publié par bob the winner
oh mais y'a du bisounours par ici
si vous supportez pas le PvPute, jouez pas sur des jeux PvP, nuff'said :P

tuer son prochain est quelque chose d'interdit irl, heuresement qu'il y'a les jeux video pour le faire en toute tranquilité
Ce mec me fait flippé !

Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Les serveur RP-PVP ont a vue ce que ça a donner sur Age of conan ou les autre jeux qui en proposais, de la vaste fumisterie !

"wai mais RP je suis un assassin psychopathe donc je tue tout le monde TG c'est mon RP ... aaah toi aussi quoi ont a tous le même RP ? ah bon ?"
Bon ben RP-PVP en privé sous white liste + postulation + CV + consultation chez un psy avant d'etre accepté
Citation :
Publié par bob the winner
oh mais y'a du bisounours par ici
si vous supportez pas le PvPute, jouez pas sur des jeux PvP, nuff'said :P

tuer son prochain est quelque chose d'interdit irl, heuresement qu'il y'a les jeux video pour le faire en toute tranquilité
Je ne jouerai pas sur serveur pvp tant qu on ne pourra pas donner des coups de pied au cul des morveux.

Retour d expérience a l'instant, bah amélioration de l ia. Je vois débouler une biche affolée je me dis un joueur, ben non, un loup qui la chassait et qui l a poursuivie sur des dizaines de mètres plus loin rencontre avec un loup, le salaud il se pointe direct sur moi et m attaque, heureusement que tel un fils des âges farouches j'avais pas mon coutelas mais ma branche d arbre oui fendard ça promet
Alors que j'essayais de rejoindre ma copine (paye ta navigation sans carte/boussole etc) elle repère un avion proche. Elle le suit pendant quelques minutes, commence à croiser d'autres gens qu'ont eu la même idée.

L'air drop se produit, fumigène au sol, une douzaine de joueurs commencent à se fritter au milieu d'un paquet de zombies. Armée d'un seul bout de bois et de pas trop de courage elle s'éloigne. Elle repasse sur place 5min après. Plus personne. L'air drop intact au sol avec shotgun, ammo etc. OMG. Elle récupère les loots et se dirige vers une zone déserte pour la jouer safe et faire un stock de blackberries en m'attendant. 1 min plus tard, glissade façon bug/glitch, morte, tous les loots perdus.

Respawn, trouve un couteau de combat en 30sec *yay au moins ça*, se prend 2 flèches 30sec après, re morte.

Sérieux, il se passe déjà des trucs bien funs niveau interactions PvEvP
bien joué ( ou pas) oui c'est raide comme jeu
Citation :
Publié par allensan
Soit j ai vraiment la poisse.
Soit les items dans les armoires et autres sont encore plus rare qu'a nether et ça m'avait déja bien soulé.
Y a tellement de monde sur les serveurs que la plupart des endroits sont juste loot a fond.
A chaque fois que je m'approche d'un bâtiment/ville/entrepot/..., sur les quelques minutes durant lesquelles je check les environs, je vois bien au minimum 3-4 joueurs passer dans le coin.

Perso les endroits ou j'ai trouvé le plus d'items c'est dans les forets, loin des routes : dé fois il y a des petits chalets comme ça dans la nature, ou des sortes de lieu de camping avec juste un feu de camp et des items par terre, j'ai même trouvé une sorte de grotte (bloquée par un éboulement malheureusement ) avec une voiture a fouillé devant et une hache dedans


J'ai stop de suivre les routes, je préfère suivre les rivières et essayer de me débrouiller dans la nature.

Dernière modification par ColdParadox ; 17/01/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par ColdParadox
Y a tellement de monde sur les serveurs que la plupart des endroits sont juste loot a fond.
A chaque fois que je m'approche d'un bâtiment/ville/entrepot/..., sur les quelques minutes durant lesquelles je check les environs, je vois bien au minimum 3-4 joueurs passer dans le coin.

Perso les endroits ou j'ai trouvé le plus d'items c'est dans les forets, loin des routes : dé fois il y a des petits chalets comme ça dans la nature, ou des sortent de lieu de camping avec juste un feu de camp et des items par terre, j'ai même trouvé une sorte de grotte (bloquée par un éboulement malheureusement ) avec une voiture a fouillé devant et une hache dedans


J'ai stop de suivre les routes, je préfère suivre les rivières et essayer de me débrouiller dans la nature.
A partir du moment ou il y a l'équipement pour survivre dans la nature comme un ermite aucun problème.
c'est là qu’on s'en sort le mieux sauf si un zombie déboulant de nulle part vient nous déloger de notre abri misérable
Au sujet des types de serveur, il est évidant pour tout MMO, de faire des serveurs PVP & surtout PVE pour une simple & bonne raison, comme dans la vie IRL, personne n'aime qu'on vienne nous enmerder dans notre petit moment de bonheur de jeux à moin qu'on soit vraiment fautif/urgent/danger ou que çà soit notre boss patron/maris/épouse LOL

Evidemmant, si le créateur dit qu'il n' y aura pas de serveur PVE & qu'on achéte le jeux quand même & qu'on se plaind aprés, là on est logiquemant en tord... Mais dans le cas contraire, donc on a payer le jeux, donc on a droit au serveur PVE comme dit...

Moi çà sera en tout évidance, pour une détente maximale aprés une journée de boulot, un serveur PVE car j'ai payé un jeux pour jouer tranquil & non pour me faire farme/trahir à tout vas...

& puis de toute façon, comme tout MMO, sur les serveurs PVP à force de se faire "farme" (car au bout d'un moment çà soulera grave), les gens se tourneront vers un serveur PVE car justement on sait qu'on va pas se faire tuer/trahir, enfin si on peut trahir si le joueur vole ses amis & là çà serait bien qu'il mette un systéme de punition que je nommerai tout simplemant "Western", ce joueur voleur passera seul dans un statue de PVP style "avis de recherche de mise à mort" par tous ses amis du serveur ou encore mieux par tous le monde LOL
Perso je pige pas quel interet il y a a jouer en end game a ce jeu si on ne peut pas faire un minimum de pvp.après ca reste une question de point de vue
@Tapss T'as pas compris qu'on est pas tous 100% PVP, si les gens préférent un serveur PVE, c'est pour avant tout, comme je l'ai dit, pour jouer sans prise de tête ou si tu préféres qu'on est pas "Mr X qui aime shooter tous le monde"... J'ai rien contre le PVP puisque j'en fait en jouant à Aion & à WOW (BG & aréne) mais dans un monde de style de jeux comme H1Z1 & compagnie, c'est différent... On est libre de choisir PVP ou PVE si le choix est là...
Personnellement je ne comprends pas les gens qui débattent sur le fait de faire ou non du Pvp ou du Pve étant donné que l'état actuel du jeu ne reflète absolument pas ce qu'il est sensé être.

A l'heure actuelle il n'y a effectivement pratiquement aucun intérêt à jouer sur un serveur PvE puisque le contenu de ce dernier se résume à "construire une base", chose qui peut-être fait en même pas 1h de jeu.
C'est une très bonne chose qu'ils aient implémenté les serveurs PVE.

De cette manière, la population des serveurs PVP sera la plus compétitive possible, et tout joueur PVP qui se respecte ne peut que se réjouir de cet état de fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés