Problème de Connexion, création de compte, et autres

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai pas joué depuis presque un an je crois, et j'ai décidé de me remettre à Planet Side 2.

J'ai retéléchargé le launcher, mais je n'arrive pas à me connecter sur le launcher, ni à me connecter sur le site. Ca m'indique que le mot de passe ou le nom de compte est pas le bon, j'ai vérifié dans ma boite mail que j'avais bien mis le bon nom de compte, et, bien que je sois presque certain du bon mot de passe, j'ai essayé tous mes autres mot de passe habituels, mais j'ai toujours le meme probleme. Et j'ai quand meme essayé l'option "mot de passe oublié" mais ça m'amene a une page qui dit que le site est en maintenance.

J'ai cherché des solutions sur internet et bien que j'ai vu qu'il y avait eu des changements à ce niveau la, et qu'il y avait eu un transfert de compte a faire, j'ai trouvé aucune explication claire de la demarche a suivre pour les joueurs qui reviennent apres plusieurs mois d'abscence, ni aucune solution pour mon probleme.

Plusieurs heures apres j'ai reessaye de me connecter, mais encore le meme probleme, alors je me suis décidé a refaire un compte, de toute façon, mon ancien perso etait pas tres haut lvl, mais la quand j'essaie de créer un compte, je ne peux pas choisir mon pays, il n'y a que "Etats Unis" dans la "liste" et quand j'essaie quand meme de creer le compte, ça m'indique que je dois accepter les conditions generales etc. mais pourtant la case en question est bien cochée...

Donc j'ai l'impression qu'il y a de gros soucis sur leurs sites en ce moment, c'est souvent comme ça ou j'ai pas de chance ?

Et sinon, si on pouvait me donner des solutions ou des idées pour que je puisse enfin jouer, ce serait sympa, j'essaie depuis cet apres-midi mais ça commence a etre vraiment frustrant.
Il y a eu une maj de 19h30 à 21h00 : t'es tombé pile au mauvais moment.

Pour le transfert de compte prosiebensat1 à SoE : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288275

Si tu as encore ton ancien launcher prosiebensat1, voici l'astuce pour le passer en SOE Launcher sans devoir tout re-dl :

Citation :
HOW TO SWITCH TO THE SOE LAUNCHER
(for former PSG Players of DC Universe Online, Planetside II and EverQuest II)

1) Make sure LaunchPad is not running.

2) Locate the Game Install Folder (windows right mouse click “open file location” or “properties” select “target”):
(default directories below, unless you changed the game's install location)
a) DCUO C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\DC Universe Online PSG
b) PS2 C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\PlanetSide 2 PSG
c) EQ2 C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\EverQuest II PSG

3) Locate the LaunchPad.ini file with a text editor (e.g. Windows Notepad, simply right click on the file and select "edit")
a) delete the "environment=psg" line within LaunchPad.ini
b) save the LaunchPad.ini file

4) Start the game and log in with your SOE user account.

5) At this point, the game should patch and run in regular SOE mode.
Source : https://forums.station.sony.com/soe/...e.11500064443/
ok merci

Concernant le launcher, j'ai téléchargé le bon, puisque j'ai changé de pc depuis la dernière fois que j'ai joué a Planetside.

Par contre, j'ai aucune idée de comment transferer mon compte, puisque je peux pas me connecter, je peux pas contacter le service client, enfin pas par mail en tout cas si j'ai bien compris, et j'ai pas envie de me prendre la tete a telephoner pour un perso lvl 30-40.

Donc je vais refaire un compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés