Une petite nouvelle sur un nouveau serveur :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

J'avais posté un message ici pour obtenir un coup de main pour choisir les personnages de ma team. Maintenant que c'est chose faite, me voilà ici à la recherche de compagnons de jeu occasionnels !

Pour rappel, j'avais écrit ça dans le message sus-cité :

Citation :
Publié par Lou
De retour dans le monde des douze, je commence l'année avec une petite question !

J'aimerais reprendre Dofus en duo avec un ami (j'avais ma propre team lvl 200 sur un vieux serveur, mais j'aimerais bien reprendre le jeu de zéro), nous aimerions monter une team de 6 personnages (...)

Notre but étant, à terme (une fois lvl 200 et une bonne connaissance du jeu réappropriée, puisque nous n'avons pas joué depuis longtemps) de savoir gérer par nous-même les donjons de Frigost 3 ainsi qu'éventuellement les donjons des dimensions.
Donc voilà ma situation, mes persos à moi sont l'eni, le panda et le zobal (que je ne maîtrise pas encore). Mon ami joue les trois autres persos. Il n'est pas très chaud pour rejoindre une guilde pour l'instant, préférant jouer seul ou à deux pendant la phase de levelling (il a peur de ne pas savoir gérer le multicompte, qui est un élément nouveau pour lui, et le chan guilde en même temps en fait), mais nous avons tous les deux accès à l'intégralité de la team.

Pour ma part, j'aimerais bien trouver une petite guilde pour ma perso principale (l'éni), parce que du coup je me sens un peu seule quand je suis connectée sans mon team-mate, et je ne connais encore personne ici. J'ai toujours joué à Dofus de manière très... "sociale" on va dire, à passer plus de temps au zaap à discuter ou à jouer pour le fun avec l'un ou l'autre de mes camarades de jeu qu'à farm pex.

Je peine un peu à redémarrer le jeu de zéro surtout sur un serveur où je n'ai jamais mis les pieds, ne serait-ce que trouver des artisans pour mes petits crafts et... bah avoir les moyens de les payer.

Du coup voilà ! Nous sommes plutôt indépendants en jeu et je ne recherche pas une guilde qui pourra me muler ou m'aider constamment, j'suis assez grande pour tracer mon chemin toute seule, mais simplement un groupe de gens sympas avec qui papoter, qui n'aurait pas peur de recruter une petite noobette (la team est lvl 30 là, et on joue en casual donc on ne sera pas lvl 150 dans la semaine quoi, donc je n'aurai rien de particulier à apporter à la guilde, à part ma bonne humeur et mon humour gras raffiné de geekette princesse, ainsi que du flood une présence active sur le forum de guilde).

Je ne cherche pas obligatoirement une guilde hyper puissante dans une alliance hyper puissante, ni non plus une guilde-usine blindée de gens que je n'aurai de toute façon pas le temps de tous apprendre à connaître. Plutôt une petite guilde familiale avec un canal /g (et/ou un forum) actifs et des gens assez matures pour tenir une conversation dans un français plus ou moins correct.
Bien que selon moi la maturité ne soit pas une question d'âge, je sais que c'est important pour certains alors je le précise d'avance : j'ai 25 ans (et mon team-mate a quelques années de plus)

Le recrutement via forum ne me fait pas peur, le RP non plus.

Voilou ! Si jamais vous avez des suggestions
Salut ! Et bienvenue sur notre magnifique serveur !

C'est un petit évènement que de voir un topic sur JoL-Many créé..

J'te souhaite de trouver ton bonheur au sein de notre bien-aimée communauté (un français irréprochable, un sain état d'esprit, une touche féminine, c'est easy win ! )

Voilà.

Au plaisir de te croiser en jeu un jour peut-être ! #smileys
Salut, bonne chance à toi et à ton ami pour monter vos persos sur Many, n'hesite pas à me mp ig (connecté regulierement /w yata-san) pour n'importe quelle question concernant le serveur.

A bientot j'espere
Tu devrais laisser ton pseudo IG pour les gens qui voudrais te contacter directement!

Si vous avez besoin d'artisan comme je sais qu'il y en a presque plus qui activent leurs runes (j'en fais parti). Je pourrais vous aider j'ai les principaux métiers 100 (brico, tailleur, cordo, bij, dague etc...).

Wakha.
Welcoume chez nous!

Si vous avez besoin de trucs (ouai je dis "trucs", j'aurais bien listé mes métiers mais j'm'en souviens jamais, mais y possiblement du minerai et un peu de bois), n'hésitez pas à me contacter => /w Frigga

Niveau petite guilde sympa, mes œillères ne me permettent pas de voir plus loin que le bout de mon nez, je ne saurais donc vous conseiller (même si the Nudes, qui sont au moins 3, c lé plu bo er for)

Voilà, j'avais pas grand chose à dire, mais ça sentait trop la roxxance dans les posteurs du dessus, fallait bien représenter les manchots du serveur!
Hello!

ton post m'a interpellé, je compte également commencer une team sur Many dans les jours à venir. je suis également un ancien joueur et je compte faire une team de 5 perso en solo. Je compte créer une guilde afin d'avoir de la compagnie et c'est avec plaisir que je cherche des personnes autonomes qui pourraient faire un bout de chemin avec moi dans la bonne humeur. si tu veux plus d'infos mp moi sur jol!

et bon jeu

Avlia

Dernière modification par Avlia ; 18/01/2015 à 18h51.
Coucou

Pour le moment, j'suis pas hyper chaude pour m'investir dans une guilde fraichement créée, je sais que ça demande beaucoup d'investissement et de motivation pour arriver à quelque chose qui vaille vraiment la peine. Je préfèrerais débuter doucement (surtout que je joue en casual pour l'instant sans trop me prendre la tête) et rejoindre une guilde pépère déjà bien installée.

Par contre pour jouer ensemble de temps en temps et papoter, suis tout à fait partante !

Bon jeu à toi aussi du coup, à bientôt !
Hello!

C'est vrai que cela demande de l'investissement au départ! Mais que de satisfaction de voir une guilde s'épanouir! En réalité le choix de créer une guilde, ne viens pas que de la motivation à épanouir celle-ci, mais aussi du fait qu'a bas niveau il n'y a que peu de guildes qui vaillent la peine d'être intégrées. Tout comme il y a peu de guildes qui déjà bien installées, acceptent les bas niveaux.
La guilde que je compte créer, n'est pas dans un premier temps de recruter à tout va, mais au fil des rencontres d'intégrer des amis avec qui j'aurais, l'on aurait au fil et à mesure, partager une expérience de jeu. Elle demande donc dans un premier temps peu d'investissement, selon moi bien entendu!

Voila se soir je m'occupe de la création des comptes et des abonnements, mon aventure commencera dés demain! A bientôt en jeu et n'hésite pas à me contacter dés se soir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés