[Actu] Zoom sur les premières classes jouables de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
My bad, ma mémoire m'a joué un tour. La sortie mondial n'a pas été annoncé

Citation :
Et si "Sortie Mondiale" a été précisée .. ces termes n'ont pas forcément la même signification pour tout le monde
Sortie mondial signifie une sortie simultané dans tout les pays distribué, il n'y a pas d'autre manière d’interpréter ces termes dans un tel contexte.

Après, vu que vous avez l'air un peu nazi sur les sources, je vous renvoi l'appareil

Citation :
Certes il sortira en Europe mais longtemps après la version Coréenne alors ...
Source ?

Parce que de ce que l'on sait, les devs de lost ark ont pensé leur jeu pour attirer un public international, donc à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied, il n'y a aucun bonne raison de sortie les version us/eu longtemps après la version coréenne.
La sortie mondiale a été annoncé pour lineage eternal qui est le concurrent de Lost ark. Sachant que les développeurs de lost ark ont clairement annoncé une sortie internationale cette sortie mondiale de lineage eternale va être prit en compte, déjà de base je pensais à environ un an entre la sortie coréenne et la sortie europe comme la majorité des jeux asiatique, là j'en suis vraiment convaincu. Il n'y a qu'a voir BDO ou ils ont annoncé des phases bêta Europe cette année et une sortie officielle 2015(je ne serai pas surpris par un léger report).

De toutes manières osef de tout ça, des jeux aaa pensé pour être sortie en occident comme BDO, lineage et Lost ark la date de sortie je m'en moque, ils arriveront tous les trois rapidement. J'attends surtout de voir la dose de farm obligatoire, ce que je n'aime plus du tout dans les jeux en ligne type mmo c'est ne pas pouvoir jouer avec des potes à cause du stuff ou classement... J'attends donc de voir les différents moyen de s'amuser sans se prendre la tête et aussi l'autre partie qui demandera de l'investissement et du challenge. Car il faut des deux...
Tu peut pas comparer BDO a Lost Ark.

BDO c'est un jeu Korean pour les Korean. Ils n'ont jamais prevu de sorti international. C'est les publishers qui sont venu vers eux.

Lost Ark est a ete developper pour le marcher international des le debut et SmileGate possede leur propre publisher en international ( SmileGate Interactive ).

Pour le moment il n'y a pas de date outre la beta en Korea. On ne peut faire que des suppositions.
Merci pour le lien.
Du coup ça précise pas vraiment une sortie mondiale mais bien que le jeu va sortir en occident, un jour.
En tout cas ce lien montre aussi que le studio a réellement envie de sortir le jeu et qu'ils veulent faire un jeu à la hauteur des attentes suscités avec la dernière vidéo. Espérons qu'on ne sera pas déçu !
Citation :
Publié par Thotor
Tu peut pas comparer BDO a Lost Ark.

BDO c'est un jeu Korean pour les Korean. Ils n'ont jamais prevu de sorti international. C'est les publishers qui sont venu vers eux.

Lost Ark est a ete developper pour le marcher international des le debut et SmileGate possede leur propre publisher en international ( SmileGate Interactive ).

Pour le moment il n'y a pas de date outre la beta en Korea. On ne peut faire que des suppositions.
Rien à voir, il faut savoir que BDO était censé être un petit jeux de niche à la base. Les développeurs ont été surpris du buzz autour du jeux à son annonce, ce qui a attiré des investisseurs. BDO il n'y avait pas de plan, il était censé sortir bien plus tôt en Corée et son succès a attiré des investisseurs et lui a permit de prendre plus de temps pour se développeurs. Et je ne vois pas en quoi il serait un jeux coréen fait pour les coréens, cette étiquette je la mettrai plus facilement à Lost ark qui sera beaucoup plus pve que BDO, hors les coréens ont tendance à préférer le farm au pvp cela s'est vu avec le pvp pas avant le lvl 50 sur BDO...

De toutes manières tous les AAA sont prévu à l'international, archeage avait des ambitions internationales et visait le monde. C'est son bide en Corée qui l'a fait retardé ici. Ma conclusion est que les jeux coréens passent facilement leur frontière, et à moins d'une situation délicate comme pour archeage ou blade and soul(l'échecs de gw2 et la haine du sans trinité a du joué à l'époque) les gros jeux coréens mettent peu de temps à arriver de nos jours. Si BDO et Lost ark ne bident pas en Corée ils arriveront rapidement, dans les deux cas les occidentaux sont très intéressé ils ont fait le buzz tous les deux.
Enfin un Diablo-like sauce MMO ! Espérons que le taf soit bien fait, et qu'ils fassent la part belle à l'exploration, histoire de ne pas se sentir coincer dans des couloirs sans arrêt.
Citation :
Publié par Neova
Sortie mondial signifie une sortie simultané dans tout les pays distribué, il n'y a pas d'autre manière d’interpréter ces termes dans un tel contexte.

Après, vu que vous avez l'air un peu nazi sur les sources, je vous renvoi l'appareil
.
J'avoue je vois difficilement comment l’interpréter autrement !

Ps: je vais lever le voile sur une chose que tu pensais juste depuis trop longtemps..
On rend la pareille, et non l'appareil.
Citation :
Publié par Thana Khan
Serveur, avec des gens partout que tu croise.
La rue est un MMO.
Peux-on espérer voir du pvp également ou pas ? ça serais vraiment pas mal, mais pas en mode arènes comme certains mmo pitié !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés