stuff niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un nain champion niveau 100 et j'aurais aimé savoir où pourrais-je trouver une cape bleu (Force/Vitalité) lvl100 et aussi une arbalète bleu (Force/Vitalité) lvl100.
J'ai vu certaines personnes en posséder, mais je n'ai jamais eu la chance dans looter dans les instances que j'ai fait.
Pourriez vous me dire dans quelles instances je pourrais en looter, car je ne possède pour l'instant que de la cape bleu de fangorn lvl95 et j'aimerais compléter mon stuff. Pour l'arbalète, c'est juste pour le plaisir car je possède un arc bleu lvl100.

Merci d'avance
Capes :

Cloak of the Fallen Tower
Cape de la Tour Tombée
Instances :
skraids Moria
295140CapedelaTourTombe.jpg

+

Greater Valourous Cloak of Finesse
Cape Valeureuse de Finesse Supérieure
Instances :
Fornost - Wraith of Shadow
Ost Dunhoth - Poison
The Fires of Smaug

Arbalètes :

Footman's Heavy Crossbow
Arbalète Lourde de Fantassin
Instances :
skraids
Attack at Dawn
The Icy Crevasse
670443ArbalteLourdedeFantassin.jpg

+

Greater Valourous Crossbow of Finesse
Arbalète Valeureuse de Finesse Supérieure
Instances :
Halls of Night
Inn of the Forsaken
The Battle for Erebor

Dernière modification par Castorix31 ; 03/01/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par Masterofpuppets
Ah oui, le problème c'est que c'est des escar/instances pour Vip, faut les débloquer (à part Fornost ombre)...
Mais merci pour l'info
Pas les skraids Moria pour la cape, ils font partie de l'Epique.
Je l'avais farmé en faisant WoS (Voie des Forgerons) T1 (facile solo pour les classes lourdes, il faut juste mettre Mit. Tactique au max pour les mobs (Feu notamment)), la 21ème Salle n'étant pas possible seul (skill "Fear" du boss) et pour l'autre, la Voie des Tréfonds, le NPC (Brogur) est trop facilement tué au moindre aggro manqué que ce soit par de simples mobs ou les LTs avec des AoE (stats mal échelonnées encore...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés