The electrical spirits recrute

Répondre
Partager Rechercher
i1eH6
Bonjour à tous , la toute nouvelle structure multi gaming "The electrical spirits" recrute aujourd'hui ces tout premiers membres pour entrer dans le monde de l'e-sport , avant de donner nos conditions de recrutement je tiens a rappelé que s'investir dans une team prend du temps .
Comme nous commençons le recrutement tout les rôles sont recherchés ainsi qu'un ou deux remplaçants .
Pour commencer nous demandons:
- un micro et teamspeak
- une connexion correcte
- une connaissance de votre rôle ( timer des repops pour les junglers , présence au mid fury , ... )
- être mature ( pas de rageux , on ne remets pas la cause sur l'autre, ... ),(On ne met pas de limite d'âge mais les différentes conditions demandé ca fera office de limite d'âge)
- être niv 30 et avoir fait + de 100 conquêtes ( normale , premade et classé confondues )
Nous prévoyons plusieurs entrainements par semaine ( 3 et qui conviendrons a toute la team donc certainement le soir ) + les tournois .
Le meilleur des recrutés sera désigné capitaine de l'équipe, il sera celui qui décide des moves de l'équipe en game et sera chargé du recrutement.
Pour nous rejoindre merci de postuler sur notre forum: espirits.leforum.eu et de m'ajouter sur smite ( mon pseudo est fastghost11 ) . Ou nous passerons un petit entretien sur note team-speak .
Si vous voulez nous rejoindre pour le fun n'hésitez pas a m'ajoutez vous rejoindrez le clan
Et pour finir je tiens a dire que nous n'hésiterons pas a vous faire quittez la team e-sport si vous êtes le boulet de l'équipe .
Et bonne année a tous .
Petit up on a un mid et un support nous recherchons donc un jungler , un adc et un solo . Et nous revoyons nos conditions a la baisse 50 conquete est suffisant pour nous rejoindre . N'oubliez le plus important dans une team c'est la bonne humeur et la bonne entente entre coéquipier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés