Problème de touche

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens

Voila mon souci: j'ai un problème de configuration de clavier, à savoir que le jeu confond la touche w et z mais juste en terme de raccourci >.< Ce qui fait que je ne peux utiliser la touche z de manière classique pourtant, dans le chat, elle fonctionne parfaitement, j'ai déjà essayé de reconfigurer mes raccourcis , rebooté le jeu/pc et effectué une désinst/réinst mais sans succès, brayf je cale

Quelqu'un aurait il le même problème et/ou une solution?

Merci d'avance
Est ce que c'est possible de changer la touche Q enfin de l'assigné ailleurs? je trouve pas dans les options (a part le mettre sur le A en Qwerty) . J'aimerai le mettre sur la souris.
Citation :
Publié par Hyunkel
Est ce que c'est possible de changer la touche Q enfin de l'assigné ailleurs? je trouve pas dans les options (a part le mettre sur le A en Qwerty) . J'aimerai le mettre sur la souris.
Pour les boutons de la souris je ne sais pas, mais sinon oui on peut changer les touches des sorts, il faut aller dans l'onglet "Basic".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2015-01-27 at 13.22.23.png
Taille : 2332x888
Poids : 504,3 Ko
ID : 239419  
Merci , j'peux vraiment être un dumbass desfois -_-

Ah mais j'peux pas bind la souris , peut être avec l'apply razor mais c'est pas interdit les maccros chez blibli?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés