Problème souris en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté Jol

Je viens chercher votre aide car je rencontre un problème "technique" en jeu sur Diablo 3 que j'ai du mal à m'expliquer :
Le curseur de ma souris, et ma souris en général, est trop lent, comme si j'avais une forte latence en jeu. De ce fait, je n'arrive pas à cliquer sur les (bons) mob car ils ont déjà bougé entre le moment où je bouge ma souris et le moment où le curseur de la souris arrive sur le mob. (c'est clair ? )
Mon ordinateur dispose d'une bonne config et peut faire tourner le jeu avec les graphismes au maximum et je rencontre ce problème même avec les performances de jeu les plus basses.

Je rencontre ce problème uniquement sur mon ordinateur, je n'ai pas ce problème sur l'ordinateur de ma conjointe. J'ai également essayé de changer de souris (prendre celle de ma conjointe) mais rien de change. J'ai aussi modifier les paramètres sous Windows dans le panneau de configuration afin d'augmenter au max la sensibilité de la souris et ça ne change pas plus.
Avez-vous une idée sur comment résoudre ce problème ? Clairement c'est juste impossible de jouer comme ça

Par avance merci !

Dernière modification par Kauffr ; 31/12/2014 à 13h43.
Prendre l'ordinateur de ta conjointe ?

Sincèrement je sais pas ça doit venir de ton ordinateur ou le périph de ta souris! Tu peux essayer une souris sans file si t'en a une pour voir.
Citation :
A propos du curseur qui "lag"
Le problème est que si vos paramètres d'affichages sont réglés à 125% (apprenez en plus ici), votre curseur va se mettre à "laguer" en jeu. Pour contourner ce problème vous devez simplement modifier la taille du texte de moyen 125% à petit 100% (par défaut). Cela résoudra le problème et vous permettra de jouer avec un curseur normal.
source : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...der-bug-106575

C'est pas récent récent comme news, mais ça correspond vachement bien aux symptômes de ta souris, je trouve.
Je vais essayer ces deux options : d'abord le réglage du texte ensuite la souris sans fil si besoin.

Du coup d'après ce que j'ai lu il faudrait que je règle mes paramètres d'affichages directement sur windows et non en jeu ?

Pour les pilotes, ils sont à jour !
Parfait c'était bien ça le problème ! Le fait de passer le texte en petit-100% sur Windows règle le soucis. Fallait le savoir -.-'

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés