[Ach/Est] Pikano exo PM

 
Partager Rechercher
Yo !

Je suis à la recherche d'un Pikano exo PM ou de quelqu'un pouvant m'en prendre la commande. Je peux fournir la version "vierge" de l'anneau si besoin est (et si ça peut faire descendre le prix) et si j'ai un minimum confiance en la personne. Je cherche pour le moment un tel anneau autour de 60M, prix variable selon le jet de l'anneau. Pour les caractéristiques, en gros, je cherche ça :

1 PM
240 vita
26 fo/cha
23 sa
5CC
14pui
1 invo
11 do neutre/terre/eau
7% res feu/air
5 ret PM
-4 fui

C'est un jet global autour de celui-ci que je recherche. Ceci dit, les CC/invo/res/do ont besoin d'être à ce jet-là précisément. Je suis également plus difficile sur la vita et la sagesse que sur les stats brutes.

Voilà voilà, si vous avez des objections quant au prix de départ que je propose, faites le moi savoir. Si vraiment c'est trop haut/bas, je ré-évaluerai le prix en conséquence.

Vous pouvez me MP à tout moment sur JoL (je suis assez réactif en général) ou IG : /w Limpenetrable et je ne me déplace pas en interserveurs ni ne paye de déplacements.

A bientôt peut-être

Dernière modification par Limpe ; 27/12/2014 à 13h44. Motif: up du prix de manière significative !
Pour en avoir exo plusieurs je pense que 45M est pas mal sous-estimé, j'en ai vendu des moins bons que celui que tu cherches entre 58 et 65M.
Imo up ton prix si tu veux motiver quelqu'un !
Comme précisé dans le message initial, le prix que j'annonce est un prix de départ négociable (c'est un prix lancé un peu au pif suite à un conseil en /g que je vous ai invité à ré-estimer). J'invite toutes les personnes qui peuvent me fournir un tel anneau d'une manière ou d'une autre à me MP pour en parler. Quand bien même leur prix serait au-dessus de celui que je propose de base.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés