Double Exo Alliance Missiz PO/INVO

 
Partager Rechercher
Cela fais déjâ 1 an que je travail sur un double exo , et des mois que je ne bouge pas de l'atelier , je m'amuse à passer des runes Invocations sur des jets basiques , si elle passe je tente un PO au lieu de revendre , après oui sa reste un gros coup de chance malgré que
j'ai du détruire environ 400/500M d'exo invocations
c'est toujours pareil il y à la valeur estimée et la valeur marchande. La première c'est la valeur réelle de l'objet en toute objectivité, et surtout si on a pas à l'acheter, la seconde c'est le prix auquel on peut espérer trouver acheteur. Le fossé entre les deux est énorme.

Là sa valeur réelle est sans doute au alentour de 800M mais d'un point de vu marchand il me semble difficile de trouver acheteur à plus de 250M.

En tout cas, belle réalisation
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
C'est cher donné 500M pour ce que c'est, d'accord c'est un double exo (invoc + PO) mais je vois pas en quoi ça le rend aussi cher. Comme tu le dis "j'ai du détruire environ 400/500M d'exo invocations", c'est ton problème si ça t'as couté un bras de réaliser ce double exo, mais le nombre de tentatives que t'as tenté ainsi que le nombre de runes que tu as utilisé ne sont pas là pour influencer le prix.

Franchement, je reste déjà perplexe pour le prix de ton item, autant comme l'ont dit plusieurs VDD avant, en terme de prix ça ne vaut pas 100M vu que c'est un exo invoc et PO, cependant la rareté d'un item doublement exo (personnellement la rés critique je ne la vois que comme une affiche) augmente le prix, mais pas jusqu'à 500M. Peut être 200 à 300M mais pas plus.
Le fait que je détruise 400/500m d'exo invocations est une précision et ne justifie aucunement le prix , donc laisse sa en dehors de sa .
malgré le fait que cette item ne sois pas d'une grande utilité , je vais te rappeler la base de l'exo qui est d'une chance de 1% de réussite .
prenons l'exemple du prix d'une bague glours jet basique 11do qui est d'environ 40M et qui équivaut à environ 200 tentatives .
Mon alliance MF qui coûte 500m qui équivaut à 20 Alliance MF PO environ .

d'après ton estimation je ne serais plus rentable à partir de 10 tentatives .

Y'a t'il quelqu'un de reconnaissant ici ou dois-je me référais à se guignols?
Citation :
Publié par Zoytch
Le fait que je détruise 400/500m d'exo invocations est une précision et ne justifie aucunement le prix , donc laisse sa en dehors de sa .
malgré le fait que cette item ne sois pas d'une grande utilité , je vais te rappeler la base de l'exo qui est d'une chance de 1% de réussite .
prenons l'exemple du prix d'une bague glours jet basique 11do qui est d'environ 40M et qui équivaut à environ 200 tentatives .
Mon alliance MF qui coûte 500m qui équivaut à 20 Alliance MF PO environ .

d'après ton estimation je ne serais plus rentable à partir de 10 tentatives .

Y'a t'il quelqu'un de reconnaissant ici ou dois-je me référais à se guignols?
Tu connais la loi de l'offre et de la demande ?
Pourquoi ?

Pourquoi tenter ce double exo sur cet item... Complètement inutile, malgré la difficulté et les probas de réussite etc etc etc, ton objet est "invendable" du moins au prix ou il devrait l'être. Avant de te lancer dans ce genre d'exo tu aurais pu au moins te renseigner, personne ne cherche ce genre d'exo sur cet item ! quel gâchis !


PS Félicitation quand même ça reste un objet unique^^
Ce n'est pas en traitant les personnes qui donnent leur avis de guignols que tu vas faire avancer quoique ce soit.
Ton anneau est vraiment beau et "sur le papier" il vaut bien les 500m que tu avances mais je pense que tu aura du mal à le vendre à ce prix par rapport à l'utilité de l'anneau.
J'aurais plutôt dit 300m mais bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Zoytch
Le fait que je détruise 400/500m d'exo invocations est une précision et ne justifie aucunement le prix , donc laisse sa en dehors de sa .
malgré le fait que cette item ne sois pas d'une grande utilité , je vais te rappeler la base de l'exo qui est d'une chance de 1% de réussite .
prenons l'exemple du prix d'une bague glours jet basique 11do qui est d'environ 40M et qui équivaut à environ 200 tentatives .
Mon alliance MF qui coûte 500m qui équivaut à 20 Alliance MF PO environ .

d'après ton estimation je ne serais plus rentable à partir de 10 tentatives .

Y'a t'il quelqu'un de reconnaissant ici ou dois-je me référais à se guignols?
Et en plus tu te permets d'être arrogant et prétentieux, et bien je te souhaite de ne pas réussir à le vendre, vu comment tu réagis à des commentaires simples, je ne t'ai en aucun cas agressé, je n'ai donné qu'une explication, en revanche toi tu t'en donnes à coeur-joie, tu es affligeant, mais pas grave, je vais pas mourir pour si peu, surtout de la part d'un illettré qui fait une faute toutes les lignes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés