anomalie collier guerrier chevronné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanelle
Sur Nebe on est constamment 8 west contre 160 east à Halcyo .

Mais là ça va mieux car personne peux jouer depuis 30 heures , c'est enfin équitable
Oué et c'était l'inverse jusqu'à Auroria... là les grosses guildes Haranienne on comprit que si nombreux ils sont chez les Nuyans ils ne sont pas une menace
C'est tellement bidon à faire. Je n'avais jamais atteint le r5 avant 2 mois (mi octobre environ) et d'un coup c'est passé direct r7. Je pourrais continuer à le faire (monter un collier en parallèle) mais j'ai la flemme.

Et c'est franchement bidon. Ca coute 10 min (sauf en soir quand ça fight et encore). Tu t te tp au dernier moment, tu rends ta quête, tu loot le crystal (même pas besoin d'être là pour le combat) et voila. 1 try tous les 2 jours ou 1 try par jour pour ceux qui arrivent à se log au bon moment.
Aucun farm, rien nada. Bidon. Juste de la persévérance.

Après oui, il ne faut pas être dans la faction "victime" haha.

Et dtf, avant le r7 le collier est naze. Qu'il soit r4 ou r6, c'est quasiment les mêmes stats. C'est uniquement à partir du r7 qu'il y a un gros boost des stats, donc si on fail son r6, il n'y a vraiment aucun regret.
Je ne jouais pas sur la version Russe, mais sur la version russe de la database, c'est bien noté que ça peut retombé au rang 4 en tout cas.

http://archeagedatabase.net/ru/item/29759/?sl=1

On voit bien distinctement le "IV" ^^

Idem sur la coréenne. Si vous regarder cette page (http://archeagedatabase.net/kr/item/29759/?sl=1) vous voyez du texte en orange qui correspond aux même caractère que le nom du collier niveau 4 (http://archeagedatabase.net/kr/item/29745/?sl=1)
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est tellement bidon à faire. Je n'avais jamais atteint le r5 avant 2 mois (mi octobre environ) et d'un coup c'est passé direct r7. Je pourrais continuer à le faire (monter un collier en parallèle) mais j'ai la flemme.

Et c'est franchement bidon. Ca coute 10 min (sauf en soir quand ça fight et encore). Tu t te tp au dernier moment, tu rends ta quête, tu loot le crystal (même pas besoin d'être là pour le combat) et voila. 1 try tous les 2 jours ou 1 try par jour pour ceux qui arrivent à se log au bon moment.
Aucun farm, rien nada. Bidon. Juste de la persévérance.

Après oui, il ne faut pas être dans la faction "victime" haha.

Et dtf, avant le r7 le collier est naze. Qu'il soit r4 ou r6, c'est quasiment les mêmes stats. C'est uniquement à partir du r7 qu'il y a un gros boost des stats, donc si on fail son r6, il n'y a vraiment aucun regret.

rank 6 - Sealed Platinum Proven Warrior Necklace
Decreases received damage -2.8%
Increases Stamina +24

rank 7 - Sealed Amethyst Proven Warrior Necklace
Decreases received damage -4.1%
Increases Stamina +28
Creates a protection ward that absorbs up to 1000 damage for 3 seconds and grants the Salvation status. Unable to receive the effects of Deliverance Shield for 1 minute while Salvation is in place.

rank 8 - Sealed Jade Proven Warrior Necklace
Decreases received damage -4.4%
Increases Stamina +48
Creates a protection ward that absorbs up to 1500 damage for 3 seconds and grants the Salvation status. Unable to receive the effects of Deliverance Shield for 1 minute while Salvation is in place.

C'est en effet à partir du rank 7 qu'on a le bouclier et que la reduc de dommage dépasse le 4%
Le rang 8 ya un bon boost d'endu et du boubou qd même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés