[Actu] Vidéo Premier teaser de Star Wars: Episode VII - La Force s'éveille

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas vraiment à redouter :
- c'est beau de se dire que la licence SW au cinéma a un avenir au cinéma via Disney alors qu'avec Lucas c'était fini
- le travail de JJA est le plus souvent de bonne qualité
- Disney met les moyens qu'il faut (cf la licence Marvel)

J'ai du mal à croire qu'ils puissent faire quelque chose de pourri.

Donc pour moi, s'il font pour SW ce qu'ils font pour Marvel, je serai très content.
Prenez du recul, j'ai 40 pige, moi je m’inquiète pas du tout, j'ai adoré le Star Trek de Abrams. Quand à ceux qui s’inquiètent que Disney est repris la Licence Star Wars, ben y'a qu'a regarder les 2 trilogies de Lucas, c'est franchement pour les enfants et bien moins traumatisant (pour les gosses) que certains Disney : Bambi (mort du père), Blanche neige (sorcière) etc...
Citation :
Publié par Kelmon
Prenez du recul, j'ai 40 pige, moi je m’inquiète pas du tout, j'ai adoré le Star Trek de Abrams. Quand à ceux qui s’inquiètent que Disney est repris la Licence Star Wars, ben y'a qu'a regarder les 2 trilogies de Lucas, c'est franchement pour les enfants et bien moins traumatisant (pour les gosses) que certains Disney : Bambi (mort du père), Blanche neige (sorcière) etc...
Je pense que plus on avance dans l'âge (bientôt 41 ans pour ma part), plus il est simple de prendre du recul et d'être "bon publique" et surtout d'être moins prise de tête pour se la jouer/faire sont "élitiste", bon j'ai vraiment ps trop aimer la seconde trilogie mise à part l'épisode 3.

Bref, j'veux le voir ce SW J.J.Abrams.

Dernière modification par Ryldaar ; 02/12/2014 à 13h29.
Moi j'ai 43 ans et je trouve pas SW franchement pour les enfants au niveau du trauma surtout le IV et le V.

Dans le premier on voit une planète se faire exploser, les X-Wing et Y-Wing se faire dessouder un par un lors de l'attaque sur l'étoile noire avec plan sur le pilote au moment du shoot, sans parler du commandant du Tantive IV que Vador étrangle avant de le jeter au mur au début du film. C'est super cool et pas violent

Dans le V, Vador pique sa crise étrangle l'amiral, congèle Han Solo sous le regard de sa bien aimé et coupe la main de son fils. Au passage il déboîte une base rebelle, on voit d'ailleurs très bien les AT-AT cartonner les gus au sol pendant qu'ils courent pour se barrer. C'est super cool et pas violent.

En fait ce sont ceux là que je préfère, il y avait un peu de noirceur (surtout dans le V miam ) dans le coté obscur. Après c'est les Ewoks défonçant les troupes de choc de l'empire (quelle poilade), les jedis dévissant les droids à la pelle et surtout j'apprends que les jedis défendent la démocratie (je vous dis pas comment j'ai rit dans la salle).

En fait j'attends rien de SW made in disney, comme les Marvels je vais voir, ça me fait plaisir et puis j'oublie. Le produit est bien ficelé c'est clair et je vais certainement aimer mais la magie par contre a disparu il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine.....
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
La référence à déjà été donnée dans les premières pages du poste.

De plus sur cette source, ils parlent de garde à 45° plus du trident (sa pourrait permettre de désarmer par exemple), et non d'une garde à 90° type épée médiéval. Sans doute un détaille pour beaucoup, mais le rendu n'est pas le même.


Apres l'ajout d'épée de "templier" à quant la pape à mobile ?

Dernière modification par data-x ; 04/12/2014 à 11h44.
Il y aura toujours des gens pour se plaindre de toute façon. Je pense que nous fans devons être content d'avoir des films sur l'univers SW ...
Moi perso j'étais dégoûté de rien avoir comme films et je me disais "bordel pourquoi pas faire comme Marvel avec des épisodes sur yoda, han solo et chewie , Dark Revan et même une suite à la 1ere trilogie".
Une partie de mon rêve commence avec une nouvelle trilogie, j'attends les autres épisodes, parce que c'est beaucoup mieux que ne rien avoir du tout.
Pour les autres on vous oblige pas à voir les films
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés