[ACHAT/COMMANDE] Panoplies Gein et Reine des Voleurs excellents jets over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acquérir les panoplies de Gein (sauf amu) et de la Reine des Voleurs. Après estimations, je fixe le prix à 30M par item en moyenne, soit 150M le tout.

Les jets sont les suivants :
1416479725-coifferdv.png
1416479725-ceinturerdv.png
1416479725-bottesrdv.png

Et la Gein :

1416504470-chapeaugein.png
1416479725-ceinturegein.png

Je cherche donc tous ces items (ou plutôt un artisan qui puisse me les faire), en un pack, pour rentabiliser la migration.
J'ai la possibilité de migrer. Je suis moi-même de Vil Smisse (Je ne suis pas contre si le vendeur veut migrer, pour gagner une semaine sur l'utilisation des items )

N'hésitez pas à me contacter en MP, ou à laisser un message ici même, pour discuter de tout ça. En jeu, c'est /w Gaspow sur Vil Smisse.

Cordialement,

Gaspow.

Dernière modification par Gaspow ; 23/11/2014 à 01h07. Motif: Ajout d'un prix


Trahison, tu n'aimes pas mon jet!



Sérieusement je ne suis pas expert mais la ceinture Reine me paraît compliquée avec seulement un puit PO. Avis aux connaisseurs ! Bon courage pour tes achats sinon !
Pour la coiffe gein jet du screen, ça relève de l'exploit tu demandes un jet parfait sur pas mal de lignes mise a part la sagesse/force/intell qui reste néanmoins très élevée, et pour finir un over de 40 vitalité, table sur un bon 50m.
Pour les deux autres jets (la 14 do over 390 vitalité et la 15 do 340 vitalité) je dirais ~35m.
Pour info j'ai eu pas mal de chance sur un puit PO en fin de fm et ma ceinture ressemble à ça.
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/499803Capturedcran20141120152315.png[/IMG]
Je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour ces jets, ça devient vite l'horreur ces items à fm

PS: désolé j'ai pas réussis à mettre une image plus petite :/
Je dois avouer que ma priorité étant la Gein, je n'me suis pas tellement renseigné sur la reine des voleurs. Si les jets doivent être légèrement revus à la baisse pour celle ci, je le ferais.
Citation :
Publié par Vald-ll
Je n'ai encore pas vu de coiffe gein 15do bon jet, mais alors over vita ... :')
Ouais ben need puit invo et faire des SC dessus xD et vu le jet demandé ca m'parait compliqué, 15 do a la limite mais over vita ca m'a l'air difficile, meme en 14do
Du coup j'retire l'over vita sur la coiffe. Je préfère le 15 do si possible, mais j'veux bien une estimation pour les deux (14 et 15 do).

@vald-II : J'en ai vu une passer sur ce forum, en 66/64/36 le reste perf', et un over vita de 12... Elle était estimée à jet de craft + 10M. Donc dans les 30-35M selon les serveurs.
J'sais pas si c'est moi qui ai été poisseux sur mes fm, mais un tel jet pour les bottes reine me paraît difficilement obtenable... Perso en une dizaine de puits PM j'ai pas dépassé les 380 vita, et avec des stats un poil plus basses (~56/56/45)

Qu'on me contredise si je me trompe mais un si un tel jet existe, il doit valoir une fortune
Citation :
Publié par Ize-Arrow
J'sais pas si c'est moi qui ai été poisseux sur mes fm, mais un tel jet pour les bottes reine me paraît difficilement obtenable... Perso en une dizaine de puits PM j'ai pas dépassé les 380 vita, et avec des stats un poil plus basses (~56/56/45)

Qu'on me contredise si je me trompe mais un si un tel jet existe, il doit valoir une fortune
Les bottes sont vraiment simples à fm comme ça faut juste un peu de chance sur le puit mais j'en ai déjà fm 3/4 paires à ce jet sans grosse difficulté.
Environ 30m les bottes grand grand max.
Citation :
Publié par Az''
Les bottes sont vraiment simples à fm comme ça faut juste un peu de chance sur le puit mais j'en ai déjà fm 3/4 paires à ce jet sans grosse difficulté.
Environ 30m les bottes grand grand max.
T'as sorti 3/4 paires en 57/57/37 full perf et 390+ vita?
Citation :
Publié par Ize-Arrow
T'as sorti 3/4 paires en 57/57/37 full perf et 390+ vita?
Oui monsieur, t'as du être malchanceux parce que c'est vraiment pas une horreur à fm ^^'
Salut,

pour ce qui est de la panoplie reine j'ai fm tout les items, celui où j'ai le plus eu du mal c'était les bottes, mais j'ai pas réussi à avoir le puit PM. Le ceinture j'ai réussi à mettre un over de 4 résistances critiques. Et pour la coiffe j'ai sorti un jet potable avec un over ; j'ai gardé un screen : 1416508921-coiffe-reine.png

Sinon pour les overs sur la Gein ça a l'air très difficile à faire, un ami a sorti un jet avec un over de 25 vitalité à l'instant.

Les 25 do crit sur la ceinture et l'amulette sont généralement très difficile à obtenir. Mais bon avec un puit PA sur l'amulette tout est possible...

Après pour les estimations n'ayant jamais vu de jet comparable et les prix de ses items étant dans une moyenne de 15M à 23M je dirais :

Coiffe Gein : 23M

Amulette Gein : 30M (voir plus)

Ceinture Gein : 30M (voir plus)


Coiffe Reine : 20M

Ceinture Reine : 27M-30M

Bottes Reine : 30M (voir plus)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Pour te guider, j'ai vendu ma gein bon jet sans over 75M avec coiffe en 14 do et le reste j'avais 23/24 do cri
.

Dernière modification par Black-wice ; 20/11/2014 à 19h56. Motif: Je pensais juste la coiffe, mais tu parlais de toute la panoplie !
salut moi j'ai coiffe gein over vita 364 jet presque parfait il manque 4 sagesses et 5 forces et ceinture gein over vita 396 jet presque parfait il manque 2 forces et 4 sagesses je suis sur menalt /w Zmakk voir combien tu propose bonne soirée
Suite aux divers retours, je fixe le prix à 150M pour 5 items.
Le poste passe en Achat, et je cherche donc un artisan pour me faire tout ça.

Je conserve mon amu actuelle pour l'instant, il me faut donc uniquement Chapeau et Ceinture Gein + Coiffe, Ceinture et Bottes Reine des voleurs.

Merci,

Gaspow.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés