[ACH/EST]Commande d'exos et d'overs.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs objets.

Un anneau padgref PM ou PA avec un jet propre en 6do. (comprendre 9x vita/55 stats/ do crit et res à fond)

Une bague Glours PA ou PM en 12 do 5 tacle avec des stats correctes 55+/35+ sagesse/24x vita, res à fond bien entendu.


Une amulette strigide très beau jets avec un over ré crit si possible mais si y'a pas c'est pas un drame.

Même principe pour la ceinture strigide (je cherche du 10do/7cc)

Je suis bien entendu prêt à migrer (mais si vous le préférez je prend votre migration en charge a 100%)

Voilou si y'a des intéressés contactez moi ici.

merci.
Citation :
Publié par mamounwar
Apres verification sur un pc auquel je ne joue pas a dofus je te dois des excuses et si tu me trouves pas net sache que ma réputation sur mon serveur du moins n est plus a faire
bah disons que ta réaction inspire pas la confiance et que ça m'a surtout un peu véxé étant donné que j'avais rien a me reprocher, mais bon apparemment tu t'es rendu compte que j'était pas un affreux phising(eur) donc on peux reprendre nos affaire la ou on les avaient laissé ?
Je me suis fait hacké de cette facon quand j etais un joueur insoucsiant c etait un mec qui sois disant donnait sa team 200 et qiu voulait me faire tester ses persos en mode restreint pour voir si je saurais gerer sa team il m a envoyé un bloc note et ...
Citation :
Publié par sothea-team
Ca ne t'intéresse plus du coup Kastyel?
Nop j'était partit pour l'annoncé sur le poste mais quelques soucis technique m'ont un peu retardés du coup si man me prend toujours commande je ne recherche plus ces items pour le moment.


edit : commande maintenue.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 19/11/2014 à 23h51.
Tes images ne sont pas lisibles.

Je peux faire l'Amulette du Strigide, envoie-moi les jets en privé ainsi que ton prix, j'me démerderais pour migrer.

@en dessous : Pas de soucis, ça m'évitera une migration ! La mienne si tu changes d'avis.

Dernière modification par Lyderia ; 20/11/2014 à 15h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés