[EST/VDS] Dofus Pourpre / Dofus Turquoise +20

 
Partager Rechercher
Coucou.

J'aimerais connaître le prix d'un Dofus Turquoise parfait ainsi qu'un Dofus Pourpre.

J'arrive demain pour livrer des dindons et j'aimerais me débarasser d'ces deux oeufs, ils seront donc en vente dès mon arrivée si il y a des intéressés.

Merci d'avance,
- Lyderia
30 a 35m le pourpre c'est vraiment la merde d'en vendre j'ai vendu le mien a 30m pour m'en debarassé y avais tellement de gens en commerce 'vend dofus pourpre'
je pense vraiment que tu peux meme en avoir a 25m en insistant y en a tellement maintenant
Citation :
Publié par Daswind
J'suis bien content de m'être débarrassé de mes pourpres à 80M juste avant le passage en quête
le mieux ces les gens qui on buy 3 /4 mois avant cette maj genre des pourpre 28% par la qui coûté 15m a ce moment la et qui on revendu 80m
Citation :
Publié par Clad'
J'ai vu deux turquoises 20 à 80M en marchand y a deux jours, ça doit se situer par là.
Il me semblait que quand on ne joue pas sur un serveur on avait pas le droit d'estimer dans la section, veux tu bien retourner estimer sur ombre?

Btw 80M le tutu et pourpre euh y en a pas mal au village qui galerent a se vendre dans les 35M
Citation :
Publié par Throm
Il me semblait que quand on ne joue pas sur un serveur on avait pas le droit d'estimer dans la section, veux tu bien retourner estimer sur ombre?

Btw 80M le tutu et pourpre euh y en a pas mal au village qui galerent a se vendre dans les 35M
C'est quelque chose qui m'insupporte les gens qui parlent sans savoir........
Clad est sur pouch, il joue également sur ombre mais il est assez souvent connecté sur pouch pour connaître les prix.

Et puis sérieux, faut arrêter de se prendre pour un pseudo-modérateur, surtout quand on ne connait pas.

Sinon, le tutu 80M et le poupre 30M avec un peu de chance, sinon ça va continuer de baisser au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Throm
Il me semblait que quand on ne joue pas sur un serveur on avait pas le droit d'estimer dans la section, veux tu bien retourner estimer sur ombre?
J'ai ri!

Surtout que, si tu lis bien sa phrase, c'est sur Pouchecot qu'il a vu ça, j'le vois mal faire un troll en disant qu'il est tombé sur Ombre sur deux tutu 20 à ce prix là, doit pas y en avoir des masses pour le moment des turquoises sur ce serveur donc', logique logique.

P.S : Fafa, il est casi co h24

Dernière modification par Akalia ; 18/11/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Fafale-Team
C'est quelque chose qui m'insupporte les gens qui parlent sans savoir........
Clad est sur pouch, il joue également sur ombre mais il est assez souvent connecté sur pouch pour connaître les prix.

Et puis sérieux, faut arrêter de se prendre pour un pseudo-modérateur, surtout quand on ne connait pas.
Throm est dans ma guilde, pas d'inquiétude
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés