[Actu] Fnatic contre Aquila, première demi-finale européenne

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 16 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/9/99119-240.png
La dernière journée de l'EU Regional Championship de SMITE se tient à Cologne, aujourd'hui le 16 novembre 2014. Les meilleures équipes d'Europe s'affrontent pour partir à Atlanta disputer la finale mondiale, en janvier prochain. JeuxOnLine vous invite à suivre les demi-finales qui détermineront celles qui feront le voyage en Géorgie.

contre




Fnatic, anciennement connue sous le nom d’Exposed Secrets, n’était sans doute pas une équipe qu’on attendait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum, d'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, le fait qu'il n'y ait que deux groupes dans la qualif' mondiale, et que les ligues européennes et américaines sont tellement plus développés que les autres à l'heure actuelle, fait que peu importe le seeding, les groupes seront équilibrés.

La différence est tellement infime entre les premiers et deuxièmes de la saison régulière qu'effectivement, on peut comprendre cette réflexion.

La seule inconnue est le niveau des équipes chinoises.
Oui, les équipes chinoises on n'en a rien vu encore. Enfin il doit bien y avoir des streams par-ci par-là, mais je ne suis jamais allé voir.
Du coup, y aura peut-être des surprises dans les compos.

Mais bon, j'imagine que les grosses équipes EU et US sont allés se renseigner quand même.

Il y aura moins de surprise avec les équipes d'Amérique du Sud et Brésil, vu qu'ils étaient encore sur les serveurs US il y a peu. Je peux me tromper, mais j'ai un peu peur qu'elles ne fassent que de la figuration. Et du coup, d'aucuns risquent de regretter qu'on ait pas accordé plus de places aux équipes pros des séries. Mais me direz-vous, on n'a juste pas vu de tournois là-bas, donc on ne connait pas leurs meilleures équipes.

Enfin, on verra bien de toute façon. Au moins, il y aura de nouvelles têtes/équipes !
On devrait voir bientôt les qualifiers chinois, j'ai posé la question, normalement, on devrait avoir le droit de voir un restream de la compétition chinoise la semaine prochaine, je crois. Il faudra que je me renseigne pour voir ce que je peux faire pour les couvrir.

Fnatic fait une démonstration de contrôle pour le coup, super exécution dans les deux dernières parties.
Et ben, on peut dire qu'elle est vivante cette série ! Ca fight dans tous les sens, de très très beaux moves, vraiment un plaisir !

Ok pour les qualifiers chinois, ça serait intéressant en effet. Merci de t'être renseigné !
Bé je sais pas. Perso, quand je joue Serqet, c'est à dire très très rarement, me fais juste déboiter. Je l'ai toujours trouvée ultra squishy !

Bon, du coup, suis tout stressé pour le match suivant là !
Ouais, je suis vraiment pas un expert du jeu, mais bon... Franchement... Tu vois rien de flamboyant ou d'éclatant quoi. Le mec est là au bon moment et exploite le kit de son champion à fond. Mais ça reste pas normal de le voir se balader pareillement. trop de mobilité, trop de dégâts à mon goût.

Bon, comme hier, j'aurais quelques codes pour des skins de Guan You Convention après cette partie !
Franchement rien à dire sur le dernier match, qui a été très serré pendant très très longtemps, les différentes équipes se rendant coups pour coups, mais un héros en particulier a commencé à faire briller son potentiel, qui a suffi à faire la différence et à annihiler les velléités de l'équipe adverse !

On ne peut pas dire que le résultat soit une surprise, mais... Ca fait plaisir des parties comme ça !

Allez, comme prévu, quelques skins pour Guan-Yu Convention !

GY0AB4ADDB1E40625
GY0AFF0FFD8B40625
GY0B46DFFD6540625
Merci beaucoup Myhrdin, j'ai enfin pu utiliser un des codes promo pour le skin après la 3ème vague de distrib' ; le 3ème code n'est plus dispo donc !

Je peux maintenant aller regarder les vidéos tranquillement


edit/ Ma nana à pris le second code, c'te jalouse :P
Moui je suis allé un peu vite en besogne, pour l'instant il n'y a pas encore de vidéo dispo à moins de suivre sur Twitch
Cela dit le debriefing des matchs est très sympa, et apparemment c'est dans l'ensemble assez imprévisibles.
Bah pour le coup, à l'heure actuelle, tu te retrouves avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux équipes qualifiés par le tournoi de "repêchage" ou de promotion, selon le point de vue, qui roulent sur tout ce qui bouge. C'est serré, c'est plus ou moins attendu, mais ça reste le paradis de l'upset.
Je viens de faire une game avec le smurf de Ataraxia, bordel ça fait plaisir d'avoir un aussi bon adc ! Malheureusement la team a ragequit au bout de 17 mins

Ceci dis, c'était extra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés