[VENTE] Voile d'Encre PA

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis de passage sur Bowisse pour vendre quelques-uns de mes équipements,

ma migration se fait ce Mardi 18/11 ... (Même punition que sur Djaul, je migre sur les deux serveurs).

Il me reste à vendre une Voile d'Encre PA, j'aimerais donc savoir s'il y a des joueurs intéressés.

Inutile de vous dire qu'il me faut une réponse lundi 17/11 au plus tard pour que je puisse mettre la Voile d'Encre sur mon personnage faisant le voyage en vélo (et non en bus)

Le prix est de 180'000'000 Kamas, à prendre ou à laisser !
Images attachées
 
Sens te mentir vraiment peu de personnes s'offre ce genre d'éxo si qui rend la vente assez longue voir inexistante.
PS: Il ne demande aucune estimation pourquoi donner vôtre avis ?
Citation :
Publié par tirake
pourquoi donnes-tu la tienne alors ? réflexion déplacer de ta part
Tu vois où une estimation ?


Il lui fais juste remarquer que 4 jours pour vendre son voile d'encre, ça reste difficile (voile 10do/3cc certes, mais la vita peut en rebuter quelques un).
Il trouvera un acheteur c'est sûr, le jet reste trèès clean mais il lui faudra sûrement un peu de temps.
Je donne la mienne car les itemps sur son personnage peuvent être changer avant lundi donc si c'est plus rentable pour lui ou plus rapide de la mettre sur son autre compte qui part sur X serveur c'est cool . Sur ce je demanderais a modéré ton message qui est alimente le HS merci .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés