[Estim/VDS] Voile d'encre over vita

 
Partager Rechercher
Y'en a ils aiment bien critiquer pour rien..
On ne demande pas si sa vous plait, sa va plaire à certains joueurs peut-être pas à vous. Serte les 10 fo manquant c'est dommage, mais y'a des persos qui ne verront pas l'obligation de les avoir. J'ai bien vu des bagues glours exo sans Do Terre et Neutre....

(40-50M à mon goût)
Citation :
Publié par (BOB) Dylan
il manque 10 force au voile
Je crois que personne n'avait remarqué jusque là, tu fais bien de le souligner, merci à toi
Citation :
Publié par (BOB) Dylan
il manque 10 force au voile
Je te voit commenter dans beaucoup de post toujours avec des commentaire inutiles, t'es un gros troll toi non?
Citation :
Publié par Ozyway
Je te voit commenter dans beaucoup de post toujours avec des commentaire inutiles, t'es un gros troll toi non?
À mon sens, il veut se faire remarquer

J'dirais 40m, ça reste clean pour certaines classes
Citation :
Publié par Ozyway
Cela reste du 401 vita c'est quand même beau a voir

Le coup des 10 ini c'du chipotage


Certe pour certain prérequis cela peut être handicapant mais rien n’empêche d'avoir plusieurs voile ;D
Oui mais alors au prix de ce voile+un voile t'en a un avec les 10 force en plus
Citation :
Publié par Throm
Oui mais alors au prix de ce voile+un voile t'en a un avec les 10 force en plus
Oui mais c'pas forcément un voile orienter vita comme celui là cela peut être une voile exo PA/PM ou même over res

A Chaque situation son voile qu'elle disait ma grand-mère
Citation :
Publié par Ozyway
A Chaque situation son voile qu'elle disait ma grand-mère
Si tu veux mon avis, je ne pense pas que ta grand-mère te disait cela. Mais passons, ceci dit mon VDD a raison sur le fait que le voile peut être adapté à la situation, et ici dans le cas d'un build hétype (par exemple) sur un panda (encore un exemple ), ce voile fait l'affaire!
Citation :
Publié par Laykia
Si tu veux mon avis, je ne pense pas que ta grand-mère te disait cela. Mais passons, ceci dit mon VDD a raison sur le fait que le voile peut être adapté à la situation, et ici dans le cas d'un build hétype (par exemple) sur un panda (encore un exemple ), ce voile fait l'affaire!
PARLE PAS DE MA GRAND MERE ELLE MA TOUT APPRIS



looooooooooooooool
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés