[Wiki] Freedom Wars , l'exclue Ps vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sushi!
Bien joué, mais comment tu sais si tu es sur la 5 missions ou pas ? j'ai pas le compte depuis ma dernière mission de châtiment

Tu peux pas savoir. Il suffit juste de farmer un niveau rapide jusqu'à avoir la cellule en rouge et à partir de là tu peux commencer à reset (et compter si tu en veux plusieurs).

Le 2-5 se fait en 30 secondes par exemple et il donne des récompenses X5 utiles pour créer des munitions / médicaments à revendre. Tu peux alterner avec le 2-4 en détruisant un maximum les tuyaux sur les pattes comme ça tu as l'autre partie de la recette. (3 Ressources rareté 5, genre les exhaust manifold en l’occurrence et 12 de rareté 1)



Sinon je viens de voir que les 4 slots supplémentaires pour des infrastructures étaient en DLC payant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Jewels
Sinon je viens de voir que les 4 slots supplémentaires pour des infrastructures étaient en DLC payant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je n’utilise déjà pas tous ceux fournie de base.

il semble qu'il y ai pas mal de DLC payent cette fois.

il y a un manteau en fourrure.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 19/11/2014 à 16h21.
Voilà je suis libre !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2014-11-22-012731.jpg

On obtient bien les swimsuit en récompense Et pas mal d'autres options esthétiques dont des éléments d'autres coupables comme leur casques. Y'a aussi un truc marrant qui permet de mettre sur son personnage une tenue d'android et une tenue de prisonnier à son android.

Par contre je suis déçu parcequ'il n'y a que ces récompenses esthétiques d'après ce que je vois pour le moment. Percy nous fait un speech de 10 secondes puis on reste dans notre cellule alors qu'on est devenu citoyen et Simon me dit toujours d'aller faire des missions alors que j'ai réduis ma peine de 500.000 ans depuis son dernier vœu...

Bref ils auraient pu un peu se fouler pour proposer quelque chose au niveau scénaristique pour boucler le jeu
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Me voilà totalement motivée pour faire tomber ma peine à 0!!!

Je te laisse la découverte des beachwear masculins
Nouveau DLC avec le manteau <s>en fourrure</s>de prostituée.

Finalement je vais m'en passer.

Edit : oui bon bah la mission code 7 : 3,4,5 c'est du gros n'importe quoi faire ça obligatoirement a la suite sympa. On leur a expliqué aux devs que le principe des consoles portables c'est de faire des sessions courtes?

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 27/11/2014 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés