[Actu] Gangs of Space revoit sa copie

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2165/9/86199-240.png
Projet indépendant d'un MMO shoot'em up, Gangs of Space réoriente ses mécaniques de jeu pour se trouver un but ultime, détruire la galaxie. Ce changement de cap va néanmoins balayer de (très) nombreuses heures de développement.

Suite aux retours des joueurs lors des sessions d'alpha-test et à une analyse de fond, les deux développeurs à l'ouvrage sur le MMO SHMUP Gangs of Space ont décidé de prendre une nouvelle direction pour leur projet. Parti sur un jeu trop complexe par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte de tester la prochaine version.

Mes amitiés à Grouroux et Erhune
Citation :
Publié par Leoran
Ce ne serait plus que du coop PvE ? ... Ca perd un peu de saveur vu comme cela ... à suivre.
En fait Gangs of Space n'a jamais été PvP direct, c'était du coopératif/compétitif. Durant la dernière session d'Alpha nous avions justement tenté d'intégrer un PvP libre et brutal, mais ce n'est techniquement pas possible d'avoir un bon résultat sans revoir profondément le gameplay qui reste vraiment la force du jeu.

Le PvP sera maintenant à un niveau "système contre système" avec un objectif géopolitique global qui fait que nous nommons cela Empires contre Empires.
Les armées qui vont s’affronter dans cette forme de PvP ne seront pas directement contrôlées par les joueurs mais les conséquences n'en seront pas moins radicales.

Citation :
Publié par Mercedes
J'ai hâte de tester la prochaine version.
Nous aussi Mais il y a encore pas mal de travail pour avoir une première version convenable de tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés