Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je pourrais aussi poser cette question dans la section pve mais la finalité du jeu étant le pvp je la pose ici

qu'en est il des sort de purge break cc etc .. ?

j'ai l'impression,que ce soit en pve ou pvp ils ne fonctionnent pas

certain descriptif de sort indique un dispell puis une immune mais de base déjà le dispell ne semble pas marcher donc l'immune ...

ça viens de moi ou il y a un problème connu ?

désolé mais je ne suis pas encore bien au courant de tout dans le jeu du a mon temps de jeu justement
Citation :
Publié par coumasak
salut a tous

je pourrais aussi poser cette question dans la section pve mais la finalité du jeu étant le pvp je la pose ici

qu'en est il des sort de purge break cc etc .. ?

j'ai l'impression,que ce soit en pve ou pvp ils ne fonctionnent pas

certain descriptif de sort indique un dispell puis une immune mais de base déjà le dispell ne semble pas marcher donc l'immune ...

ça viens de moi ou il y a un problème connu ?

désolé mais je ne suis pas encore bien au courant de tout dans le jeu du a mon temps de jeu justement
Ca fonctionne.
Shrug it Off est un très bon 'panic button'

Mais il y a tellement de type de CC, et chaque skill de purge/immune se charge d'un voire 2 CC, pas plus (en général). D'ou la nécessité de connaitre exactement ce que font tes skills de purge/immune, afin de claquer le bon pour le debuff spécifique.

Par contre, intéressant, le skill purge de witchraft, en plus de dissiper un debuff, applique +50% de magic defense (pendant 2 minutes, pour un CD de 30 secondes)
Citation :
Publié par griffin0
Par contre, intéressant, le skill purge de witchraft, en plus de dissiper un debuff, applique +50% de magic defense (pendant 2 minutes, pour un CD de 30 secondes)
Alors bien tenté et c'est presque ça mais... non La purge de Witchcraft te file pendant 3 minutes 25% de résist magie.
Purge ne break pas de cc, c'est juste un anti debuff. Si vous êtes cc, vous ne pourrez pas le lancer. Il y a un buff Immune aux Fear et sleep, mais ce n'est pas un break, attention ! Il dure 1 minute pour 9s de cd.
Citation :
Publié par Grimaldum
Purge ne break pas de cc, c'est juste un anti debuff. Si vous êtes cc, vous ne pourrez pas le lancer. Il y a un buff Immune aux Fear et sleep, mais ce n'est pas un break, attention ! Il dure 1 minute pour 9s de cd.
Oui, enfin, lancé sur quelqu'un, ca, va enlever un debuff, 'normalement'.
a noter que focal concussion, l'avant dernier de witchcraft (j'ai le jeu en anglais) a son tooltip bug. il ne debuff pas TOUT les buff de la cible mais seulement 1.
C'est toujours bien d'utiliser Purge+focal concussion sur une cible qui a un anti sleep/fear + un/des autres buff.

par contre je n'ai toujours pas vérifier si c’était random ou le dernier buff appliquer qui sautait
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par Shivice

par contre je n'ai toujours pas vérifier si c’était random ou le dernier buff appliquer qui sautait
C'est le dernier donc l'ordre des buff a son importance
Citation :
Publié par Schor
C'est le dernier donc l'ordre des buff a son importance
Non c'est random. Je viens de retest au cas où et aucune des 2 purges retire toujours le dernier buff, ni même le premier, ni même un buff spécifique. Juste total random.

J'aurai kiffé qu'on puisse dispell ce qu'on veut, j'aurai pu hard counter redoubt
Citation :
Publié par Drunge
Non c'est random. Je viens de retest au cas où et aucune des 2 purges retire toujours le dernier buff, ni même le premier, ni même un buff spécifique. Juste total random.

J'aurai kiffé qu'on puisse dispell ce qu'on veut, j'aurai pu hard counter redoubt
pourtant j'ai test pendant un long moment. j'ai toujours couvert mon anti fear/sleep et c'était toujours le buff qui était dessus qui partait. Pas refait depuis l'alpha mais je vois pas pourquoi il y aurait eu un changement. Où alors j'avais un cul monstre. Bon du coup je vais faire les test ce soir

ps : je parle du purge de witchcraft uniquement. Car le sleep d'aura est random en effet.
Citation :
Publié par Drunge
Non c'est random. Je viens de retest au cas où et aucune des 2 purges retire toujours le dernier buff, ni même le premier, ni même un buff spécifique. Juste total random.

J'aurai kiffé qu'on puisse dispell ce qu'on veut, j'aurai pu hard counter redoubt
c'est baleau , il est beau le RnG chez les Korean ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés