Kingdom Come : le médiéval sans fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Assez impressionnant , mais quid du reste du jeu ? ( le but du jeu , activités , interactivité ? ). Si le jeu ne se focus que sur les combat et la personnalisation de son cavalier on va rapidement s'ennuyer.

je suis assez d'accord avec toi et surtout j'ai peur qu'il n'y ai pas de cohérence !!


La vidéo parle de l'inspiration des AMHE pour modéliser les combats et les rendre réalistes !!

c'est super de faire de Talhoffer !!

mais dans les autres vidéos, on montre des chevaliers Normand .... des mecs en armures XIV ieme ....
J'espère qu'il y aura une cohérence au niveau de l'historicité des armures ....

ça me ferait vraiment chier de jouer mon perso en mode Playmobil .... avec un haubert XIII ieme et un casque XV !!
la je me dis qu en VR ce devrait bien le faire , je fais partit de ceux qui on pledge y a longtemps, mais j'avoue avoir test que la première version (mais je reçois pas d'email d'update -_- je dois aller cocher une case sur le forum ?. l'environnement était déjà bluffant.


Je viens de lire combat a l’épée mouhahah je vais reinstall j'avais test que l'arc et les 3 flèches qu'on avait sans en avoir mis une sur cible lol

Dernière modification par Shivice ; 18/08/2015 à 14h01.
Il est un peu tout mort ce frède. Bon je vais pas faire 1 an de majs, juste ce dernier ajout de récompense sympathique pour les concernés et bien plus que les habituels goodies inutiles de ce genre de tiers :

Furries ?

J’avais pledgé ce jeu à l’époque en étant complètement séduit par la campagne de financement. J’ai déchanté il y a de ça quelques mois quand j’ai joué à la démo. J’espère qu’ils auront amélioré le système de combat qui laissait vraiment à désirer.
La démo date de 2 ans.

Vu que ce sujet se réveille :

Citation :
Chevaliers,

Sir Rick Lagnese et Sir Christian Piontek, deux Community Manager du studio qui ont répondu aux différentes questions des joueurs sur Reddit.

Voici ce que nous avons appris durant cette session :

► Le jeu est composé de 30 quêtes principales et plus de 60 secondaires, avec entre 3 et 5 possibilités de résoudra chacune d’entre elles. Cela équivaut à une durée de vie de 50 heures de jeu pour les joueurs survolant celui-ci et plus de 100 heures pour ceux souhaitant le terminer à cent pour cent.

► La possibilité d’ajouter un mode de difficulté Hardcore a été évoquée, cela sera discuté après la sortie du jeu.

► Le jeu ne sera pas compatible avec la VR pour diverses raisons, dont la principale reste l’expérience à cheval qui provoque des nausées et des soucis de motion capture.

► Beaucoup de joueurs ont évoqué le sujet de DLC, les Community Manager ont répondu que cela sera évoqué après la sortie du jeu.

► La tenue que vous porterez lors de vos interactions aura un effet sur les NPC’s avec qui vous agissez notamment cela influencera votre éloquence et persuasion.

► Votre inventaire est limité, vous ne pouvez trop vous encombrer, alors il va falloir être stratégique sur ce que vous transportez.
Il sera possible de combattre lorsque vous chevaucherez votre cheval.

► Le studio travaille sur l’éventualité de créer un autre jeu et de deux autres actes pour KcD.

► Il vous sera impossible d’acheter votre propre maison, mais vous pourrez louer une chambre chez un aubergiste.

Voici les principales informations, que nous avons pu récolter, j’espère que celle-ci vous plaira.

Cela fait déjà deux ans ? Pfiouuu j’ai l’impression que cela fait à peine six mois. Le jeu était pour le moins ambitieux, j’espere que le résultat sera à la hauteur des attentes des backers.
Il vient de m'arriver un truc pas banal : faut faire une course de chevaux pour que Zora remporte le marché pour le seigneur Davish. J'avais essayé y a quelques semaines et c'était hyper chiant et foireux, donc j'avais laissé tomber. Ma save était faite au moment où j'étais avec Davish et les concurrents sur la ligne de départ.

Je viens de recharger après des semaines sans avoir touché au jeu... et je vois que la quête est annulée, les concurrents se barrent, je dois parler à Davish... qui m'annonce que c'est une honte, à part moi personne s'est pointé, du coup j'ai gagné par forfait

Etant donné que c'est à la base un script de quête, je me dis que ça a dû foirer.
Sauf que si c'était un bug, ben logiquement le jeu n'aurait pas eu la suite des évènements, prévu un forfait.

Bref, du bon wtf, mais au moins j'ai gagné sans me prendre la tête
Citation :
Publié par THX
Il vient de m'arriver un truc pas banal : faut faire une course de chevaux pour que Zora remporte le marché pour le seigneur Davish. J'avais essayé y a quelques semaines et c'était hyper chiant et foireux, donc j'avais laissé tomber. Ma save était faite au moment où j'étais avec Davish et les concurrents sur la ligne de départ.

Je viens de recharger après des semaines sans avoir touché au jeu... et je vois que la quête est annulée, les concurrents se barrent, je dois parler à Davish... qui m'annonce que c'est une honte, à part moi personne s'est pointé, du coup j'ai gagné par forfait

Etant donné que c'est à la base un script de quête, je me dis que ça a dû foirer.
Sauf que si c'était un bug, ben logiquement le jeu n'aurait pas eu la suite des évènements, prévu un forfait.

Bref, du bon wtf, mais au moins j'ai gagné sans me prendre la tête
Contrairement à ce qu'annonçaient certains, il n'est pas possible d'utiliser son propre étalon pour la course, car même si vous gagnez la quête est échouée. Donc, il faut la faire avec le bourrin de zelda. Pour gagner, il faut exploiter tous les raccourcis possibles entre les 3 points de relais.
Là en version 1.7.1, la version améliore grandement le jeu, mais a créé des bugs inexistants auparavant. Par exemple, l'inventaire n'affiche plus correctement les pièces d'armure équipées dans l'image d'Henry. Mon cheval qui faisait du 67 de vitesse, affiche 42 !?! Le gars qui prend les inscriptions du tournoi, te laisse à peine 2 secondes pour t'inscrire à 7 heures du mat. Tu tombes aussi sur deux gardes qui te demandent de payer une amende (inconnue) et le tournoi est annulé !?!

Indépendamment de ces contre-temps, ce jeu est une merveille et dispose d'une durée de vie phénoménale. On peut le jouer en hardcore avec minimum deux handicaps ou bien les prendre tous, le jouer en mode normal avec les deux DLC disponibles. S'amuser à ne faire que les quêtes secondaires et terminer le jeu en développant la quête principale. Décider de ne pas porter d'armure pour développer la vitesse et l'agilité, bref, c'est le pied.
Par ailleurs, il est impossible de valider toutes les quêtes dans une partie "normale", sauf à cumuler les secondaires à la queue leu leu.

Pour ceux qui voudraient des soluces à certains endroits du jeu, voici quelques vidéos.

* Quitter Vranick avec 100% de vie et en armure. L'astuce est simple => mettre ses fioles et son équipement dans le coffre qui est dans la maison où se trouve une charrette et suivre le chemin que j'emprunte:
https://www.youtube.com/watch?v=hNkHyFceJlY

* Récupérer la clef du monastère pour entrer et sortir à votre guise par toutes les portes. Ici, contrairement à la vidéo, vous pouvez même vous levez lorsque tous le monde mange et allez à l'endroit prévu, c'est encore plus rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=Le-RsE0QDso

* Se faire facilement les 4 bandits au moulin dans la mission Timmy !
https://www.youtube.com/watch?v=CEfH4JsdRCg

Dernière modification par conrad-c ; 28/10/2018 à 01h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés