Theory Crafting: Doomlord

Répondre
Partager Rechercher
Je boss actuellement sur un build Doomlord.

http://arche-base.com/builds/generat....1/CgE8px1BSbG

J'envisage de le jouer en Mace 1 main, shield + plate .
(Mace car même si c'est pour heal a la base c'est STR/INT en bonus stat, avec un peut de dégats magique appréciable )
Meme si pour être tout à fait franc j'ai pas la moindre idée de comment stuff cette spé .


Je prends lasso car j'ai pas autant de mobilité qu'avec la branche shadowplay et qu'il semble très utile en pvp de groupe.
Malgré que je sois en plate, j'ai 2 silence .
Un nombre de CC non négligeable
Des dégâts modéré, d’où le frenzy qui ne me filera aucun stun sur la fin vue que j'ai Urgency .

après je me demande aussi si l’arène défensive et l'invincibilité sont vraiment si puissant que ça ou si il ne vaut mieux pas les laissé tombé pour le skill AOE du guerrier pour m'offrir un peut plus de DPS et Crippling mire qui permet un combot qui stun la cible à distance ce qui n'est pas dégeu dans une optique de groupe .
b'jour;

Citation :
(Mace car même si c'est pour heal a la base c'est STR/INT en bonus stat, avec un peut de dégats magique appréciable )
Prends un sceptre? L'apport dps sera clairement plus opti

- Battle focus > 8% de crit
- Je vois mal l'intérêt de prendre shield of steel quand on est en plaque+boubou

Dommage de passer à coté de :
- sunder earth alors que tu as le combo qui vas bien
- Weapon mastery à 1 point près
- Retribution
- Mana star


Voilà ce que je propose:

http://arche-base.com/builds/generat....1/xAE2za16jaZ

Tu perds très légèrement en tank.physique pour gagner du dps un kd supplémentaire (histoire d'être sur de passer sunder earth), la possibilité d'assiste dps à distant.
Éventuellement prendre le lasso à la place du reflect/summon crows car ton pire ennemis seront les magiques distants.
Citation :
en plaque j'aurai quasiment pas d'intel du coup ça vaut le cout de le prendre ?
C'est l'attaque magique qui fait les dégâts non l'intel, nuance. C'est aussi pour ça que je te propose un sceptre qui te donne une bonne base d'attaque magique ce qui t'apportera toujours plus que les quelques dizaines de point d'intel d'une masse.
Ce build :
http://arche-base.com/builds/generat...5/Jz0ZJyk1Cla1

donne envie de faire un Doomlord.
Tout pour le cac, 3 knockdown (trip) donne par combos, beau dps et la magie au service du cac.
Dual wield proficiency parce que, quelle que soit l'arme, les +8% crits sont la.

Cette espece de battlemage est proche du Blighter (Battlerage,Defense,Shadowcraft), troquant Shadowstep pour un silence mais en se privant de l'invis.

Sceptre-boubou bien sur.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ce build :
http://arche-base.com/builds/generat...5/Jz0ZJyk1Cla1

donne envie de faire un Doomlord.
Tout pour le cac, 3 knockdown (trip) donne par combos, beau dps et la magie au service du cac.
Dual wield proficiency parce que, quelle que soit l'arme, les +8% crits sont la.

Cette espece de battlemage est proche du Blighter (Battlerage,Defense,Shadowcraft), troquant Shadowstep pour un silence mais en se privant de l'invis.

Sceptre-boubou bien sur.
tu as oublié un point important, le level 52
Jouer son doomlord au sceptre + bouclier ? je ne suis pas convaincu.

La branche necro elle ne sert pas à DPS, du moins pas quand tu as Battlerage à coté ...

Moi perso je le jouerai Full cuir, épée / bouclier tu as largement de quoi tanker avec la branche protecteur.

Dernière modification par BazooK ; 26/10/2014 à 15h45.
autant l'épée ça se défend.

Le passif qui permet de paré, donc recharger le passif de la branche guerrier qui reset cd etc + dégats majoritairement physique .


Autant le cuir je suis pas convaincu, j'ai clairement moins de mobilité qu'un dark runner, donc beaucoup plus vulnérable au kite .
J'ai peur qu'en cuire, je fonde comme neige au soleil face aux archers .
La plaque, surtout celle de GHA , donne beaucoup de force et d'endu du coup je pense resté sur ça , sans même parlé du dégat perforant Vs Cuir .

Par contre c'est vrai que l'épée ....j'hésite .
Citation :
La branche necro elle ne sert pas à DPS
Le premier skill necro a un bon apport de dps face à des cibles qui ont la faculté de te tenir à distance/tempo. Quel est la faiblesse de ce build déjà?
->
Citation :
donc beaucoup plus vulnérable au kite
Oké merci cqfd

Citation :
J'ai peur qu'en cuire, je fonde comme neige au soleil face aux archers .
C'est justement parce que tu as defender que tu peux te le permettre. En plate c'est face à tout ce qui est magique que tu vas fondre. J'ai le set GHA plate & cuir en héroïque, je regrette d'avoir fait le plate...
Citation :
Publié par Lawless
autant l'épée ça se défend.

Le passif qui permet de paré, donc recharger le passif de la branche guerrier qui reset cd etc + dégats majoritairement physique .


Autant le cuir je suis pas convaincu, j'ai clairement moins de mobilité qu'un dark runner, donc beaucoup plus vulnérable au kite .
J'ai peur qu'en cuire, je fonde comme neige au soleil face aux archers .
La plaque, surtout celle de GHA , donne beaucoup de force et d'endu du coup je pense resté sur ça , sans même parlé du dégat perforant Vs Cuir .

Par contre c'est vrai que l'épée ....j'hésite .

si tu joue doomlord tu es un tueur face aux dps cac (surtout si tu as impale + corbeaux + rétrib)

tu as un shield + épée donc tu peux sacrifier un peu de défense physique et ainsi améliorer ta défense magique ainsi que ta stats offensives (agi donc esquive crit en somme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés