Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lael
Je peux te certifier que les bots AH ne sont pas une légende urbaine. Ils se trouvent facilement avec un peu de recherche sur internet et tu as même d'ailleurs toute une API livrée avec pour faire des trucs un peu plus "custom".
Si t'arrives à chopper des trucs avant eux c'est que le serveur ne parallélise pas les recherches dans l'ah.
Donc forcément si tu spam refresh sur une seule ressource quand le bot spam sur 50, tu as une chance raisonnable de chopper l'item avant.
D'ailleurs pas plus tard qu'hier je me suis fait un stock de 100 stone brick à 10a/u en environ 1H de spam AH en matant des vidéos.
Et non j'les ai pas choppés à quelqu'un qui s'est fail en les vendant à bas prix mais à un bot qui mettait 1 unité toutes les 30s précisément dans l'espoir que quelqu'un se fail.
Ok, donc tu viens de démontrer que ces fameux bots ne sont pas aussi fameux que ça . C'est ce que je voulais dire.

Ils vont refresh eux aussi, donc si tu fais la même chose sur une ressource identique alors que eux en font 50 (sur un millier existant ?), forcément tu passeras devant eux.

Il y en a qui vont se gaver plus que les autres avec ces mods, mais encore une fois, je ne me sens pas concerné. Et en plus, il y a tellement de possibilités de gagner de l'argent avec l'AH. Donc osef non de ces fameux bot-mod ?

Dernière modification par Ollathair ; 14/12/2014 à 10h45.
Le principe d'un bot, c'est de ne pas avoir d'action humaine derrière, ça n'a jamais remplacé l'efficacité d'un humain ni même le cerveau basé sur plusieurs niveaux de logique dont certains incompréhensibles ni même atteignables par un réseau de neurones à l'heure actuelle (même si ça progresse, on est encore loin du compte).
Citation :
Publié par Lael
@Ollathair:
Woww, tu te voiles méchamment la face n'empêche, à moins de porter en permanence des œillères j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas voir quelque chose de pourtant aussi évident.
Il y a une différence notable entre se voiler la face, exagérer la présence des bots et dédramatiser l'existence des bots.

Ollathair a l'air de se trouver plutôt dans le dernier cas (corrigez moi si je me trompe), et je le rejoins (si jamais je suis dans le cas où je ne me trompe pas).
Les bots ont toujours existé, sur tous les jeux en ligne. Plus ou moins, je le concède. Alors on va éviter de rentrer encore une fois dans des comparaisons foireuses avec des exemples et expériences propres à chacun. Je vais donc juste émettre un avis subjectif : Archeage s'en sort plutôt bien, les bots ne me pourrissent absolument pas la vie et j'arrive toujours à faire ce que je veux pour le moment.
Citation :
Publié par Naalya
Le principe d'un bot, c'est de ne pas avoir d'action humaine derrière, ça n'a jamais remplacé l'efficacité d'un humain ni même le cerveau basé sur plusieurs niveaux de logique dont certains incompréhensibles ni même atteignables par un réseau de neurones à l'heure actuelle (même si ça progresse, on est encore loin du compte).

Ce que tu dits est juste et faux a la fois,les bots ne sont rien de plus que l'éfficacité humaine automatisée,tout comme aucun "réseaux de neuronne" n'est comparable a l'intelligence humaine,aucun humain ne pourra battre un robots sur une tache précise

ici en l'occurence aucun joueur ne pourra planter son champ de patate et le récolter aussi vite qu'un bots,tout comme avoir un auto-refresh a l hv ça fait gagner des ventes.


et pour ceux qui s'accomode des bots je ne comprends pas trop bien,les bots s'il ne détruise pas le jeux réduise considérablement sa durée de vie
Je suis d'accord avec les avis qui observent une recrudescence des bots sur les derniers jeux sortis (en fait plutôt une résurgence, perso j'en avais croisé pas mal sur L2).
Par contre, ce qui me dérange vraiment sur AA c'est que tout le stuff est uniquement basé sur l'argent. Sous réserve d'avoir suffisamment d'argent (beaucoup, too much is not enough) un fresh 50 peut se stuffer full AH en 5min. Et poutrer tout le monde avec son full delph regrade Divine.

Dans les derniers jeux auxquels j'ai joué, l'argent en soi n'avait pas de valeur particulière, cela aide bien c'est sur, mais ce n'est ni nécessaire ni suffisant.

Exemples :
  • WILDSTAR : stuff PVP uniquement en PVP, stuff PVE BOP en instance/raid
  • TERA : bis = drop instance + enchant
  • GW2 : Stuff "normalisé" en PVP, stuff très accessible en RVR/PVE.
  • SWTOR: PVP, random chance (du moins le peu de temps que je suis resté)
  • AION : stuff PVP avec des AP = PVP ou bash instance
J'ai volontairement cité des jeux coréens parmi les exemples pour prouver que ce n'est pas une "feature" coréenne mais bel et bien le parti pris d'Archeage.

Donc au final, les bots/hacks/exploits il y en a toujours eu c'est juste que cela est beaucoup plus flagrant et intéressant dans AA que dans les derniers titres sortis.


Autre point: la gestion des exploits

GW2 avait frappé fort au début (perma-ban pour les achats d'armes@21 token) puis le cheat (tp/flyhack surtout) avait fait pas mal de tort mais ca c'est amélioré assez vite.
Wildstar : au départ, pleins de bot qui TP (tombent du ciel) pour ninja gather. Pareil, banwave et terminé, je n'en ai plus revu un seul. Idem pour les spams chat/courrier.
AION: vaste farce par contre, certains users de Cheat Engine manifestes ne se sont pas fait ban (du moins pas pendant que j'étais la)

Archeage : salulol, on sait qui a exploit (que 12 ! Ils nous prennent vraiment pour des caves) et on va leur retirer leurs "ill-gotten items". Sauf qu'après un pauvre ban 24H, ils ont toujours leurs armes et leur stuff bien gras.
=> EPIC TROLL.
Citation :
Publié par Drasil
Par contre, ce qui me dérange vraiment sur AA c'est que tout le stuff est uniquement basé sur l'argent. Sous réserve d'avoir suffisamment d'argent (beaucoup, too much is not enough) un fresh 50 peut se stuffer full AH en 5min.
C'est vrai, des fresh 50 full stuff AH en 5 min, j'en croise tous les jours . Et si et si et si ... oui dans l'absolu, c'est vrai, mais bon dans la réalité ... et après ?

Ce n'est pas une histoire d'argent, le jeu est une question de temps, comme bizarre, sur tous les mmos. Que tu passes ton temps à farm les tokens en pve/pvp, les instances pour du loot, des tp, planter des patates pour les revendre ... l'objectif final est toujours le même. Mais au moins, on a le choix, et le concept est plutôt bien foutu .
les quelques personnes en full Delphinad celeste qu'on peut croisé actuellement sont toutes passé la par CS. la dernière avec qui j'en est discuté (et la seule que je connais en fait ) a avoué y avoir dépenser environ 4000€ (qd on aime ...) en Apex.

Après perso c'est une question de choix, tu prend les raccourci CS ou pas, mais concrètement les cas ou tu es en 1v1 étant quand même relativement rares, ton stuff te sauve pas toujours. la preuve, ils se font démouler exactement pareil que les autres.
Dans ce jeu, ce qui fait la plus grosse diff c'est pas les armures mais les compos, et ça tu as pas vraiment besoin du CS.

Citation :
Publié par Drasil

Autre point: la gestion des exploits

GW2 avait frappé fort au début (perma-ban pour les achats d'armes@21 token) puis le cheat (tp/flyhack surtout) avait fait pas mal de tort mais ca c'est amélioré assez vite.
Wildstar : au départ, pleins de bot qui TP (tombent du ciel) pour ninja gather. Pareil, banwave et terminé, je n'en ai plus revu un seul. Idem pour les spams chat/courrier.
AION: vaste farce par contre, certains users de Cheat Engine manifestes ne se sont pas fait ban (du moins pas pendant que j'étais la)

Archeage : salulol, on sait qui a exploit (que 12 ! Ils nous prennent vraiment pour des caves) et on va leur retirer leurs "ill-gotten items". Sauf qu'après un pauvre ban 24H, ils ont toujours leurs armes et leur stuff bien gras.
=> EPIC TROLL.
Cherches le point commun entre WS et GW2 et celui entre Aion et AA, tu comprendra d'ou viens le problème et pourquoi BDO sera exactement pareil que les deux derniers. Maintenant faut être honnête, c'est pas les bots qui te font arrêter un jeu, parce qu'a un point y'en a partout, même WoW en est farci.

Globalement Archeage propose du PvP open, des combat navals (jamais vu encore a cette échelle), une économie diversifiée, des objectifs a long terme, un PvE existant et qui va s'ettofer encore plus bientôt, diverses activité (commerce, pêche, combat, chasse aux trésors sous-marins, agriculture ...) ect ... Bref c'est un jeu qui a du contenu, et un contenant pas dégeu (le jeu est relativement beau), les bots j'm'en tape le cul par terre, que ca soit au CS ou chez les asiat' c'est pareil en réalité, c'est pas plus problematique qu'un mec qui jouent 16h/j, au final tous seront plus riche/mieux stuff que le pekin moyen, mais ca l’empêchera pas de s'amuser.

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/12/2014 à 09h26.
Surtout qu'en vendant les items du CS ça rapporte 3x plus que de vendre des apexs

Il faut juste jouer en guilde pour comprendre que le stuff Gha suffit largement pour être compétitif (sachant qu'en plus les 3/4 des gens sont toujours au stuff de base 50, en tout cas sur Janudar).

Ps: j'ai bientôt fini mon full Delphi et autant vous dire que je n'ai pas dépensé 4000 euros au Cs (environ 100 euros depuis le lancement de Janudar). Il faut juste de la patience, un peu de farm, et craft sois meme son armure en profitant des gens prêt à dépenser ces 4000 euros qui vous achèteront les premières.
Oui parce qu'il y en a qui ont de la chance aussi ...

T'es au courant qu'il faut dépenser en "moyenne", pour avoir un full Delphi, 20k Po si tu achètes tout à l'AH ?

Dans le cas où tout est farm, on en revient au temps de jeu et je le répète mais il y a énormément de larves IRL sur ce jeu, ça aide . Autant je m'en contrefiche, autant ça me fait doucement rigoler lorsque certains perdent la notion du temps en se prenant comme référence pour exprimer une idée quantitative sur un jeu.

Effectivement, en guilde le stuff GHA suffit amplement, la force et la communication faisant le reste.
Ba pourtant je joue seulement 2-3H par jours + le Dimanche aprem c'est pas un temps de jeu énorme.

Faut juste être un minimum malin (jai commencé le craft d'armure dès le début et j'ai fait que ça et maintenant forcément ça me rapporte gros).
Citation :
Publié par Naalya
Oui parce qu'il y en a qui ont de la chance aussi ...

T'es au courant qu'il faut dépenser en "moyenne", pour avoir un full Delphi, 20k Po si tu achètes tout à l'AH ?

Dans le cas où tout est farm, on en revient au temps de jeu et je le répète mais il y a énormément de larves IRL sur ce jeu, ça aide . Autant je m'en contrefiche, autant ça me fait doucement rigoler lorsque certains perdent la notion du temps en se prenant comme référence pour exprimer une idée quantitative sur un jeu.

Effectivement, en guilde le stuff GHA suffit amplement, la force et la communication faisant le reste.
a 20k gold, t'es loin, très loin, d’être full delphinad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés