Recherche de build DPS longue distance magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai jamais joué joué mago dans Archeage du coup je m'adresse à la communauté.

Je suis à la recherche de deux type de builds magiques :

Un build magique longue portée. Le but est de pouvoir infligé de gros dommage en mono cible du plus loin possible.

Un second build de porté plus courte mais orienté dommage de zones ( ricochets, AOE etc )

Des idées ?

Merci d'avance, si vous pouvez au passage expliquer un minimum le principe de fonctionnement de classe, ca serai un must. A vos crayons les joliens
Citation :
Publié par T.P
Demonologiste.
Non, enfin ca dépend de ton type de jeu mais globalement Demonlogiste = poteau a cast immobile donc pas top en PvP.

Plutôt s'orienter sur un Build Daggerspell absolument OP en 1 vs 1 (2 ou 3) avec mass CC, pas mal d'AoE, un burst mono cible infame et une bonne mobilité.

Pour avoir une idée et une base :
http://arche-base.com/builds/2240-GU...2/JSbvUya1Hjal

Après j'ai pas tout a fais le même build, un peu plus axé shadowplay pour ma part mais chacun ses goût
L'Ermite oui! (mage-sorcier-assassin) Est une très bonne classe pouvant répondre à tes attentes.

Du dps mono ultra violent, de l'aoe... mais tu ne pourras pas tout maxer à fond, il te faudra plus t'orienter mono ou aoe pour être efficace (sachant que le principe de la classe est surtout orienté duel pvp il a une tendance à ce build mono, vu que tu contrôles via la branche sorcier les cibles secondaire)

De toute façon l'aoe reste de l'appoint sur ce jeu j'ai l'impression ou pour taper dans des gros pack en guerre de trancher pvp car les cd dans l'ensemble des classes paraissent assez long.

Le build proposé par Eidos est très bon, malgré que j'aurai du mal perso à me passer de la furtivité, histoire d'inc et de ce placer dans le dos de l'adversaire pour placer les deux 1er cast d'ouverture.

La classe offre pas mal d'instant et beaucoup de contrôle, associé à un dps vraiment méchant via les enchainement de combo entre sorts.
Pour les combo pas besoin de faire un didacticiel tu lis bien chaque sort tu vas voir que les synergie vont vite te sauter aux yeux.
oublis pas d erelire les sorts connu au fur et à mesure de ta progression en lvl car on a tendance à oublier des effets de sorts car inutile en combo à un moment et plus tard on débloque un sort susceptible de ce combiner.

Comme dis c'est la classe OP mage du moment de toute façon en zone xp tu croises que 3 classes sur ce jeu, persécuteur, prédateur et "ermite" ^^
Mais c'est le joueur qui fait que la classe sera OP ou non (je parle pvp car le pve sur ArcheAge est vraiment abordable)
De mon expérience le skill ultimate freewin ici c'est l'initiative du combat, tu engages, tu gagnes, tu te fais engage tu peux jouer n'importe quoi t'es mort
(Je suis pas encore lvl 50 donc reste mesuré sur mes propos ) le 1 vs 1 façon western avec salutations d'usage j'en ai pas croisé un seul encore, donc tu seras toujours en 1 vs X avec un impact de dos et au possible des joueurs 5 lvl de plus que toi ou lvl 50^^

Il te faudra être très attentif et observateur (dur face aux joueurs perma fufu, mais t'auras un sort d'armure qui augmente la range de detect fufu qui malgré tout servira pas pour contrer un furtif qui contourne pour ce placer de dos et t'engage à distance) car t'as pas d'anti cc, t'as du contrôle, de l'évade, de la fufu, mais si on t'attrape, je pense que tu feras chocapic comme beaucoup.

Des classes comme:
Vagabond (mage-sorcier-spirite) break cc, pv, def magique...
Cabaliste (mage-sorcier-protecteur) plus robuste...
Thaumaturge (mage-spirite-protecteur) pour jouer aoe, encaisser et fuir...
,serait prompt à t'intéresser aussi, par leur coté plus robuste, car moi de tout temps dans les mmorpgs, j'ai appris que le meilleur dps, c'est celui qui reste vivant à la fin.

Dernière modification par Nypharath ; 16/10/2014 à 12h39.
Bonjour,

merci pour vos réponses ca donne une base pour bosser C'est très orienté PvP solo mais les builds que je cherche à faire sont plus orienté groupe 20-25. Mais je vais adapter, dans tout les cas merci encore
Salut,

Pour du DPS magique en AoE :

Mage / Nécro / spirites

J'ai jamais tester mais j'ai vu un type le jouer.

En gros, tu TP dans le tas (spirites) tu attire tout le monde sur toi (spirites) et tu enchaîne CC et dégats de zone (Empalement et corbeau (nécro), zone de glace et éclair qui rebondit (mage) (désoler j'ai oublié le nom des sorts)).
Avec ça tu fait facile 6-7k DPS en 4 sec.

Tes plutôt résistant grâce à la branche spirites (anti CC/résistance magique) et les CC des autre classe.
L'ermite est bon mais c'est pas le build ultime, j'ai perso 2 builds, vagabond et cabaliste avec bouclier et sceptre, un antimago et archer (c'est 50/50 selon les situations contre un archer) et un résistant plus aux dégâts de mêlée, les 2 avec un combo monstrueux et d'autres combos qui pique bien au cac, plein de cc et anti cc.

Si tu arrive a bien enchainer les combos et cc, la plupart des joueurs (pas tous) ne peuvent rien faire a part se regarder mourir.

La classe qui me pose le plus de problème actuellement a cause des 28m contre 25/20 c'est primeval, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui maitrise a fonds la classe, c'est du 50/50 le plus souvent.

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 14h11.
Citation :
Publié par Bakkaisgood
En gros, tu TP dans le tas (spirites) tu attire tout le monde sur toi (spirites) et tu enchaîne CC et dégats de zone (Empalement et corbeau (nécro), zone de glace et éclair qui rebondit (mage) (désoler j'ai oublié le nom des sorts)).
Avec ça tu fait facile 6-7k DPS en 4 sec.

Tes plutôt résistant grâce à la branche spirites (anti CC/résistance magique) et les CC des autre classe.
l'éclair qui rebondi, est le sort de mage lvl 55 qui n'est pas accessible sur nos serveurs en Europe et faut rester modéré donc sur ces vidéos car c'est des build lvl 55 avec les pts en plus, les sorts en plus, le stuff en plus, il est normal qu'il y ai un fossé entre leur potentiel de dégâts et ce qu'on sortira nous.

mais le concept semble bien violent, je songeai à ce genre de game play en suggérant le Thaumaturge, mais il est vrai que nécro avec l'empalement c'est top en combo
Citation :
Publié par Nypharath
l'éclair qui rebondi, est le sort de mage lvl 55 qui n'est pas accessible sur nos serveurs en Europe et faut rester modéré donc sur ces vidéos car c'est des build lvl 55 avec les pts en plus, les sorts en plus, le stuff en plus, il est normal qu'il y ai un fossé entre leur potentiel de dégâts et ce qu'on sortira nous.
Chain lightning c'est lv 40, je pense pas qu'il parlait de Gods' whip.
Exact ! Je parle du niv 40

Je suis niv 43 et je fait ~800 de dégât avec chacun de ces sorts. (1k ou plus sur mob, les 800 c'est souvent sur plaque en pvp).
Je pense que les 7k au niv 50 doit s’atteindre facilement.
Citation :
Publié par Bakkaisgood
Exact ! Je parle du niv 40

Je suis niv 43 et je fait ~800 de dégât avec chacun de ces sorts. (1k ou plus sur mob, les 800 c'est souvent sur plaque en pvp).
Je pense que les 7k au niv 50 doit s’atteindre facilement.
Tu peux os un joueur avec la branche songcraft, witchcraft,sorcery, il faut le dernier passif du songcraft, le combo le plus op du jeu.

Dernière modification par T.P ; 19/10/2014 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés