Tank, paladin, virtuose ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un perso full tank, "mastodonte, invincible"
(Dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=0Ydy98G4gyE)

Pas forcément un gros DPS, j'ai donc pris la branche "Guerrier", " Protecteurs" et "Animiste".

Le problème c'est que j'hésite entre "Virtuose" et "Animiste" pour mes soins persos, chez virtuose il y a beaucoup d'instante à ce que j'ai vu, ça pourrait être pratique...

Vos conseils, Animiste ou Virtuose ?

Merci d'avance !
Avec animiste ton perso sera paladin, avec virtuose ton perso sera barde de l'aube.
Je pense qu'un paladin tank mieux qu'un barde

Je joue avec les mots, mais le nom des classes est je trouve important, il indique bien souvent la dominante qu'un art devrait prendre dans le build.

Barde de l'aube suggère que tu seras plus accès virtuose et support, ceci découlant de source car les chants du barde sont des concentrations qui sont interrompu quand tu utilises des sorts d'un autre art.
Il te reste que renouveau régulier en sort de soin qui est un cast et une zone au sol, ce qui implique un combat fixe type pve car si les cibles sortent de la zone tu devras sortir aussi pour les suivre et donc plus de heal.

L'animiste en contre partie a pas mal de cast sur ses soins, mais t'es tank à la base, le heal apporté est un plus qui permet d'amortir les dégâts, tu joueras plus avec les sorts instant, il y en a que deux, mais de toute façon t'auras pas 50pts à dépenser en animiste, une fois les arts protecteur et guerrier monté
Salut, merci à toi !

D'après ce que tu me conseilles, animiste serait un bon choix ?!

J'ai vu qu'il y avait un instantané dans la branche animiste, je le prendrais alors + 1 heal non instante.

Aussi non si vous avez des conseils pour les passifs/actifs à prendre ?

Toshirro
Je suis paladin, dans la branche Animiste tu as un dispell, un dot, un instant heal qui ce lance en combat, quelques buffs/passif sympa, un soin de groupe...
perso j'ai juste 4 sort d'attaque et le reste en animiste/protecteur...
j'ai 13k pdv full buff sans avoir un stuff endgame...
par contre le gros problème c'est quand même la resist magic ou je frôle le 18%...
Citation :
Publié par Monsieur B.
Je suis paladin, dans la branche Animiste tu as un dispell, un dot, un instant heal qui ce lance en combat, quelques buffs/passif sympa, un soin de groupe...
perso j'ai juste 4 sort d'attaque et le reste en animiste/protecteur...
j'ai 13k pdv full buff sans avoir un stuff endgame...
par contre le gros problème c'est quand même la resist magic ou je frôle le 18%...
Mais tu souhaites faire du pve non ?

Dans ce cas, soit tu switch Anarchaos (donc spirite a la place d'animiste), soit tu considères que tu t'en fou des resists car tu adaptes ton stuff au boss (les trash on s'en fou).

Dans ce cas, tu iras jouer avec un full tissu et un full plaque pour maximiser tout type de boss.
Le reste dépendra de certains spells de ton groupe.
Ok, donc les deux sont bien mais animistes correspondrait plus à mes attentes.

J'hésitais surtout par rapport au nombre d'instant heal disponible dans la branche virtuose

Je vais partir sur Animiste et au pire je pourrais changer par la suite.

Merci à vous, si d'autres jouent des tank "invincibles" faites parent de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés