Classe Inquisiteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous en pensez de la classe Inquisiteur et si vous pouvez me donner quelques conseils, je viens de commencer un nouveau personnage, j'ai fais la combinaison des arts des guerriers, assassins et des animistes pour pouvoir DPS et heal, je compte porter de la plaque pour résister, j'ai une épée à deux mains.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je connais pas du tout, mais oui la 1ère chose qui me vient en tête, c'est qu'on ne peu pas taper et soigner en même temps, la seconde chose, c'est que t'as pas de contrôle pour temporiser et te soigner, car ce soigner en duel avec un adversaire qui continue à te focus et peu aussi potentiellement t'interrompre...

l'art du sorcier en substitut, peu offrir des outils pour temporiser et te laisser du temps pour te soigner.
Si tu veux "dps et heal" te faut un marteau a deux mains , sans le bonus heal tu heal quedale , et au niveau du heal si tu n'as rien pour temporiser il faut viser que les sorts heals instant de tête je crois qu'il n'y'a que le HoT et le heal lvl45 .
Eh bien, au final, je compte plus DPS qu'autre chose donc être animiste, si ce n'est que pour me soigner, ne sert pas à grand chose.. Qu'est-ce qui pourrait bien accompagné l'art des guerriers et l'art des assassins sachant que j'ai un espadon et une armure en plaque
J'ai joué inquisiteur.
(Si on part du principe qu'on abolie le switch d'arme).
Une masse à deux main fait l'affaire, le dps est pas dégueux. Il te faut absolument de la plaque en revanche.
Avec le backflip suivi d'un root tu peux te soigner trés largement.

En endgame avec le stuff qui va avec, c'est vraiment pas dégueux.
En revache dans ce style de gameplay, le paladin est meilleurs. (car plus de CC et plus endurant).

Dans AA tout ce qui faut savoir c'est que tout est viable sauf Healer+Mage. Tout simplement parceque le heal et les dégât magiques sont impossible a stacker en même temps. En revanche, il est probable qu'en dual-wielding il soit possible de faire quelque truck bien bien bien exotique.
D'accord, bah du coup j'ai craft un marteau 2M, j'ai vu qu'il y avait du stat intelligence, donc plus utile pour un inquisiteur mais j'ai remarqué que cette classe se fait vite battre par les classes caster, il n'y a rien qui puisse changer cela ?
Citation :
Publié par G_A
En revanche, il est probable qu'en dual-wielding il soit possible de faire quelque truck bien bien bien exotique.
Bof pas forcément comme les 1H heal sont des mains droites on pers forcement en dps.

Sinon je switch regulièrement entre inqui/pala/clerc et inqui reste hyper fun, très mobile... après pour jouer plus soigneur pala ou clerc restent mieux. Mais si ton but est de dps/être mobile et de pouvoir heal un peu ça te conviendra.

Pour la plate tu peux aussi jouer en cuir. Ou alors si tu joue en plate prends le passif en Vita pour les 500rm sinon ça va manquer.

Nodachi ou marteau avec swap 1H heal + boubou niveau armes
Salut,

Je remonte le sujet pour parler de l'armure de l'inqui', j'ai fais quelque level en plaque puis en cuir et c'est compliqué de ce décider, votre choix ce portera plus sur quoi ?
Classe Inquisiteur
Je pense que le plate peut se valloir si tu va chercher le bonus rm en animiste sinon un mix cuir/plate ou tissus/plate serait mieux. Ou alors full bijoux en rm mais je ne sais pas si ca suffira

Sans resist magique et avec une classe peu resistante comme ca tu va souffrir. A toi de choisir comment en prendre un peu.
Citation :
Publié par Nephyst
Eh bien, au final, je compte plus DPS qu'autre chose donc être animiste, si ce n'est que pour me soigner, ne sert pas à grand chose.. Qu'est-ce qui pourrait bien accompagné l'art des guerriers et l'art des assassins sachant que j'ai un espadon et une armure en plaque
Spirites.
Citation :
Publié par Yuyu
On peut pas dps et heal en même temps correctement non ?
C'est un peu le principe de la Polyvalence, tu fais plusieur trucs mais moi bien que les autres.

ca n'en fais pas une mauvaise classe pour autant.

Sinon pour réponde au topic :

La meilleur combinaison pour avoir un minimum de tanking reste la voie Spirite qui apporte de la resistance magique en plus de permettre de se heal en instant via la voie animiste.

Donc : Spirite/assasin/animiste tu peux soigner et DPS en meme temps entre le HOT et l'instant heal (o pire t'a le gros heal 50 si t'es dans le mal), le tout combiner a de la plaque doit vraiment etre sympa.

par contre c'est Masse 2 main et rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés