[HS] - Musculation

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, Ron a encore été modéré dans son dernier message? Faut peut-être arrêter la chasse au sorcière au bout d'un moment. Son avant-dernier message n'était ni une quote war de mauvaise volonté, ni un troll, il a simplement repris les propos d'Elbi pour débattre avec lui.

Après, pourquoi pas transférer la discussion dans un autre topic si ça dérange autant au lieu de supprimer comme un cow-boy?

Je pense que ça serait intéressant pour tout le monde de pouvoir lire un débat sur ce sujet, d'autant plus qu'on était arrivés à une situation d'un certain calme et les deux protagonistes auraient pu expliquer en des termes plus accessibles leurs propos pour que chacun puisse y participer.

Dernière modification par Carminae ; 30/09/2014 à 08h04.
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de modérer Ron J ?
Ca reste quand même le mieux placé pour parler sur ce thread, et je vois vraiment pas pourquoi il est édité.
Pareil que mes deux VDD, je trouve que modérer Ron J revient à donner le dernier mot à Ebly / Evli, ce qui je trouve, est inacceptable. Un débat ça se fait entre plusieurs personnes et pas en faveur d'une seule en fermant la bouche aux autres
Effectivement, il peux y avoir débat mais non à la modération si ça reste dans le cadre du sport.

Par contre, ce qui m'agace un peu c'est de se prendre des réflexions sur les conseils que l'on peux donner sportivement ou sur la nutrition, sous prétexte qu'on est pas diététicien (sic ) ou coach sportif.

Sinon pas grande monde pourrait participer sur ce thread, et encore moins sur tous les autres topic du Gymnase.

Je lis plus le topic depuis quelques semaines, car le fait de devoir justifier chacun de ses dires commence à être bien énervant, alors que notre passif devrait nous permette de pas avoir à se justifier.

Leave Jon R. alone !
+ 1 Je suis un gros lurker du sujet et apprends énormément de choses.
Si vous commencez à supprimer le protagoniste du thread ça va pas le faire...

Déjà que J0L ne va pas très bien... Vous allez faire fuir du monde encore plus à cause de cette modération -_-
Merci à la modération de laisser les échange se faire de manière libre entre les différents protagonistes tant qu'ils se respectent l'un l'autre (et malgré le fait que les débats soient passionnés), nous avons tous à y gagner, car nous lisons l'avis de chacun d'eux avec attention.

Dernière modification par Saurdholion ; 30/09/2014 à 03h04.
Merci pour vos messages

Dans un soucis de transparence, les messages ci-dessous ne seront pas supprimés mais déplacés afin que le thread muscu parle de son son sujet (c'est à dire la muscu ) !

Bonne journée,
Carminae.

Dernière modification par Carminae ; 30/09/2014 à 08h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés